Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son coiffeur tente de reproduire une coupe de cheveux vue sur Instagram… elle ressort à moitié chauve

Publié par Nicolas F le 11 Oct 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous essayez un nouveau coiffeur pour la première fois, ne demandez pas une coupe trop sophistiquée. Optez plutôt pour quelque chose de simple afin de tester ses capacités.

Lucy est allée chez le coiffeur avec la photo d’un modèle qu’elle souhaitait reproduire. Dans la partie rasée, à l’arrière de son crâne, elle souhaitait tracer une forme géométrique. Mais le résultat est tout simplement catastrophique. Regardez la vidéo pour découvrir l’interprétation libre et maladroite du coiffeur.

 

Elle montre une photo d’exemple à son coiffeur

Lucy Burrows, 22 ans, originaire de Swindon, en Angleterre, voulait tenter une nouvelle coupe de cheveux, un peu originale. Elle avait flashé sur une coupe de cheveux en regardant des photos sur Instagram et elle s’était rendue chez le coiffeur avec une copie de cette photo. Elle voulait raser l’arrière de son crâne et y tracer des formes géométriques, visibles uniquement lorsque les cheveux sont accrochés vers le haut de la tête et dégagent la nuque. Mais en plaçant un miroir derrière elle pour admirer le résultat… elle a failli tomber sur place en constatant le travail bâclé du coiffeur, qui lui avait tout de même demandé 20 £ avant de se mettre à l’ouvrage. Conscients de leur erreur, les coiffeurs du salon ont décidé de la dédommager. « Après une longue dispute, les coiffeurs ont fini par me donner 30 £ en retour ».

 

La reproduction est catastrophique et il lui rase la moitié de la tête

Elle est rentrée chez elle dégoutée et surtout très gênée. « Je suis quand même chauve sur une moitié de la tête ». Elle dit avoir perdu confiance en elle. Cette histoire est arrivée fin du mois d’août et seulement maintenant ses cheveux ont atteint une longueur suffisante pour tenter d’arranger les choses. « Je ne peux toujours pas relever mes cheveux. C’est tellement moche et n’importe quoi. » La partie rasée et le dessin devaient normalement occuper uniquement le bas de la nuque, mais son coiffeur s’est un peu laissé aller et lui a rasé les cheveux sur tout l’arrière de la tête. Elle doit donc laisser pendre ses cheveux en permanence ou faire une queue pour cacher les trous.

coiffeur rate sa coupe rase la moitié du crâne

Crédits : Triangle News

0