Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

On vous présente baby bear, le nouveau bébé star qui amuse Internet avec sa coupe de cheveux !

Publié par Charlene le 12 Oct 2016 à 9:08

Le monde de l’Internet est vaste. On y trouve de tout. Des choses sympas, comme des choses moins sympas. Mais concentrons-nous sur le positif ! Internet, c’est également des photos et des contenus qui nous mettent en joie. Comme des chatons mignons qui mangent des pancakes, ou encore des bébés aux têtes complètement improbables. Et ça tombe bien car aujourd’hui, on voulait vous en montrer un de bébé, justement. Sa coupe de cheveux nous a interpellé et les photos du môme commence déjà à faire le tour du web.

 

Il faut dire que je n’ai jamais vu un bébé coiffé comme ça. Sa coupe de cheveux me fait penser à un hérisson. Et sa maman Chelsea, 32 ans, peut vous en dire en rayon sur les coupes de cheveux puisqu’elle est coiffeuse ! La longueur des cheveux de son bébé, Junior Cox-Noon, est impressionnante. D’autant que le bébé est né le 30 juillet dernier, il n’a que 10 semaines ! Bien évidemment, ses deux grand frères lui ont déjà trouvé un surnom très sympa : baby bear. En français, comprenez : bébé ours.

 

Chelsea explique que lorsqu’elle part en courses avec lui, cela dure maintenant 2 heures au lieu de 40 minutes. Parce que tous les clients l’arrêtent pour regarder le petit et discuter avec elle. En même temps, un bébé avec des cheveux pareils ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.

baby bear

2

3

4

5

Crédit photos / à la une : Mirrorpix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.