Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade en désintox : Il a retrouvé une nouvelle hygiène de vie

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Avr 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade suit actuellement une cure de désintoxication à l’hôpital de Villejuif. Selon les informations de Paris Match, son hospitalisation touche à sa fin. Un séjour qui a permis à l’humoriste de reprendre des forces grâce à une nouvelle hygiène de vie.

Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade hospitalisé : ce que les médecins surveillent de près

Pierre Palmade va mieux depuis sa désintoxication

Depuis le grave accident de la route qu’il a provoqué le 10 février, Pierre Palmade n’a jamais quitté l’hôpital, tout comme le père de famille qui conduisait le véhicule d’en face. Le 14 mars, la justice a décidé de maintenir le placement sus contrôle judiciaire de l’humoriste, lui évitant la prison.

Publicité

La santé de l’ancien acolyte de Muriel Robin était inquiétante suite à l’AVC dont il avait été victime après le drame. Si Cyril Hanouna indiquait dans TPMP que « les séquelles de l’AVC sont plus importantes que ce que l’on pensait », aucune information officielle à ce sujet n’avait été délivrée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais ce jeudi 20 avril, Paris Match a publié une photo inédite de Pierre Palmade à l’hôpital et a donné des nouvelles du comédien. L’humoriste serait désormais sorti d’affaire, mais il reste affaibli. « Il doit s’astreindre à un régime très strict : médicaments de substitution, repos imposé et surveillance médicale constante avec prise de tension régulière » indique le magazine.

pierre palmade hygiene
Publicité

À lire aussi : « Je sais que tu es homosexuel » : les bouleversantes retrouvailles entre Pierre Palmade et Véronique Sanson après leur divorce

L’humoriste devrait bientôt quitter l’hôpital

« Ce genre de situation nécessite une thérapie adaptée. Chaque patient arrive avec ses propres pathologies, ses propres addictions, et il faut les soigner une à une » a déclaré une source proche du dossier. Grâce à son hospitalisation, Pierre Palmade a pu adopter une nouvelle hygiène de vie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le comédien a accès à un téléphone portable et une télévision dans sa chambre afin de s’occuper. Il lit régulièrement ce que les internautes ou les personnalités disent de lui. Il réagirait « rageusement à certains commentaires ».

Alors que le maître chanteur de l’humoriste est sorti du silence, Pierre Palmade irait beaucoup mieux. « Le centre de soins lui a permis néanmoins de reprendre du poids, de retrouver une hygiène de vie ‘normale’, réveil et repas à heures fixes, extinction des feux le soir » précise Paris Match. Sa sortie de l’hôpital est prévue le 24 avril. Ce sera ensuite le temps du procès.

À lire aussi : Pierre Palmade sous coke lors de son mariage avec Véronique Sanson : Révélations chocs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.