Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un pilote de F1 se fait voler sa montre de luxe par un faux fan

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 21 Avr 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’un nouveau week-end de grand prix se profile en Italie, le pilote de la Scuderia Ferrari et actuel leader du championnat du monde Charles Leclerc a vécu une drôle de mésaventure.  En effet, alors qu’il se baladait dans la ville de Viareggio en Toscane, un faux fan lui a volé sa montre de luxe.

pilote de f1

Charles Leclerc dans la forme de sa vie

Fini les années de galères. Enfin, Charles Leclerc brille sur le devant de la scène. Il peut véritablement prétendre au titre de champion du monde F1. Après deux saisons à enchainer les contre-performances dans une voiture mal née, le Monégasque est maintenant intouchable. Après trois grands prix, le leader de l’écurie italienne est en tête du championnat du monde. Une situation que le fait espérer pour la première fois de sa carrière un titre en fin de saison.

Cette réussite s’explique évidemment par le talent du jeune pilote de 24 ans. Mais cela s’explique aussi par la voiture. En effet, 2022 est une nouvelle ère pour la Formule 1, la règlementation a été totalement bouleversée pour faire naître de nouveaux bolides. Là où des équipes comme Mercedes ont encore du mal à gérer cette nouvelle version. Ferrari a quant à elle réussit cette transition après deux années où la voiture était perdue dans le ventre mou du peloton.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un pilote de F1 se fait voler sa montre de luxe par un faux fan

Ce week-end, la Formule 1 est de retour en Europe pour le grand Prix D’Emilie-Romagne. Les Ferrari jouent à domicile et semblent dans une très bonne forme pour aller chercher la victoire. Charles Leclerc est au centre de l’attention. Dans cette semaine, le Monégasque est allé se balader du côté de de Viareggio en Toscane. En compagnie de son entraineur personnel Andrea Ferrari, il a été accosté par de nombreux fans.

Parmi ces fans, un homme est venu demander une photo au pilote. Au moment où le pilote a accepté, le faux fan en a profité pour lui arracher sa montre de luxe d’une valeur de 300.000 €. La police a été contactée au plus vite pour retrouver la montre du pilote. Sur Instagram, l’entraineur de Charles Leclerc a ironisé sur le fait que la ville où ils ont été volés était mal éclairée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Charles Leclerc (@charles_leclerc)