Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Pire que jamais » : Justin Timberlake au plus mal, il prend une décision radicale

Publié par Elodie GD le 26 Fév 2024 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Justin Timberlake devait se produire à Londres ce 23 février, le chanteur a dû annuler son concert. Une décision de dernière minute sur laquelle il est longuement revenu sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Justin Timberlake infidèle ? Découvrez sa réponse !

Justin Timberlake malade

Ses fans ne s’en remettent pas. Impatients d’assister au concert de Justin Timberlake ce 23 février, ils ont dû se faire une raison. Le chanteur a annulé sa venue au Roundhouse, à Londres. Une décision prise quelques heures avant l’événement, au grand dam de ses admirateurs.

La raison ? Il est en proie à des problèmes de santé qu’il pensait laisser derrière lui avec beaucoup de prières et de médication. Mais la grippe a eu raison de lui. Résultat : sa seule date anglaise est passée à la trappe.

Plein de remords, Justin Timberlake a pris la parole sur son compte Instagram. « Salut tout le monde. C’est une vidéo malheureuse à envoyer, mais je suis sûr que vous pouvez deviner au son de ma voix que je ne pourrai pas assister au spectacle ce vendredi, parce que je suis vidé« , a-t-il confié.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Justin Timberlake malade : il annule son concert

À lire aussi : Justin Timberlake rend un hommage vibrant à Prince en plein concert du Super Bowl

« Ça a juste empiré »

À Londres depuis plusieurs jours, il pensait se débarrasser de sa vilaine grippe en quelques jours, mais rien n’y fait. Pourtant, il se faisait une joie de retrouver ses fans britanniques. « J’étais ici à Londres toute la semaine et j’étais tellement excité de jouer au Roundhouse, mais comme vous le savez peut-être ou non, je me bats contre un bug« , poursuit-il.

« Je pensais que ça irait mieux, mais ça a juste empiré. Nous avons failli ne pas atteindre Graham Norton, mais nous avons réussi à passer », ajoute le chanteur avant de préciser : « Ce matin, je me suis réveillé et je me sentais pire que jamais ».

« Tout ce que je peux dire, c’est que peut-être que la prochaine fois que je viendrai en ville, je pourrai me rattraper et nous pourrons faire vibrer le Roundhouse une fois de plus. Mais pour l’instant, je me sens très mal. Je souhaite qu’aucun de vous n’attrape cette grippe. Merci, je vous aime les gars et je vous verrai la prochaine fois », a-t-il conclu.

Pour avoir une chance de croiser leur idole, les fans devront attendre le mois d’août au cours duquel il fera une nouvelle étape britannique et européenne dans le cadre de sa tournée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake)

À lire aussi : Un chanteur danse avec une fan sur scène, elle se fait quitter juste après à cause de sa danse suggestive