Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un chanteur danse avec une fan sur scène, elle se fait quitter juste après à cause de sa danse suggestive

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Fév 2024 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’artiste nigérian Omah Lay a brisé un couple lors d’un concert. En effet, l’une de ses fans, invitée à monter sur scène, a dansé avec lui de façon sensuelle.

Publicité

À lire aussi : Une femme pasteur se tourne vers OnlyFans et dit être encore plus proche de Dieu

Presque tous les fans rêvent un jour de s’afficher sur scène aux côtés de leurs artistes préférés. Cette jeune femme a eu cette chance lors d’un concert d’Omah Lay, à Lagos, au Nigeria.

L’interprète de Bend You l’a en effet invitée sur scène pour partager un moment de danse. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo a fait grimper la température.

Publicité

Ce spectacle très s*xy a fait vibrer le public. Seul bémol, celui-ci n’a pas du tout plu au partenaire de la jeune femme, qui l’aurait larguée dans la foulée.

Omah Lay - danse sensuelle
Omah Lay @ DR

L’admiratrice d’Omah Lay larguée par son compagnon

Publicité

Ce n’est un secret pour ses fans, Omah Lay est un séducteur. Fidèle à lui-même, le jeune artiste de 26 ans joue aussi de ses charmes en concert.

Au cours de son spectacle à Lagos, il a, comme à son habitude, fait monter une admiratrice sur scène. Tous les deux se sont alors livrés à une danse sensuelle, voire même s*xuelle.

Derrière un rideau, le chanteur a enlevé son tee-shirt. Ce, avant d’offrir une scène très hot au public. Il faut dire que la jeune femme était très impliquée.

Publicité

Seulement voilà, elle était venue avec son compagnon au concert. À la fin du show, il était reparti sans sa partenaire. Tout porte à croire que les tourtereaux se seraient quittés en mauvais termes.

À lire aussi : Elle est la policière la plus sexy du monde

Les avis sont partagés

Publicité

Ces vidéos ont fait le tour de la Toile et ont suscité de nombreuses réactions. Bon nombre d’internautes s’accordent à dire qu’il s’agit d’un manque de respect envers le jeune homme. D’autres pensent cependant que leur couple était très fragile.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bien qu’Omah Lay ait été accusé d’avoir brisé un jeune couple, l’interprète de Reason n’a pas encore réagi à cette polémique.

À l’instar de Tayc, il pourrait prendre une décision radicale, celle de ne plus faire monter des fans sur scène.

Publicité

Et vous, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : Madonna chute lourdement en plein concert