Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Une femme pasteur se tourne vers OnlyFans et dit être encore plus proche de Dieu

Publié par Fanny Jacob le 12 Déc 2023 à 5:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

OnlyFans est une plateforme où des gens peuvent payer un abonnement pour voir des photos sexy. Et les femmes sont nombreuses à se reconvertir pour gagner de l’argent dans le X. C’était le cas avec cette enseignante devenue millionnaire. Mais c’est aussi le cas de cette femme pasteur, lancée il y a peu sur OnlyFans.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Les gens ne croient jamais que c’est mon métier » : Cette charmante jeune femme de 24 ans est embaumeuse

Une femme pasteur se reconvertit et se lance sur OnlyFans

Dernièrement, nous vous parlions de la reconversion surprenante de cette maçonne devenue modèle sur OnlyFans. Cette fois, encore plus surprenant : c’est une femme pasteur qui s’est lancée sur la plateforme.

La suite après cette publicité

Ana Akiva est effectivement une femme de foi âgée de 36 ans. Elle officie à l’église Fuxico Gospel au Brésil et est aussi une ancienne mannequin.

La suite après cette vidéo

Et récemment, la pasteur est revenue aux bases et a recommencé à faire des photos osées sur la toile. Sauf que cette fois, la femme pasteur publie des images sexy sur OnlyFans.

Un choix de vie qu’elle assume complètement et qui ne l’empêche pas de continuer à participer aux messes. Toutefois, elle a préféré quitter son activité de pasteur pour se consacrer aux clichés hot.

La suite après cette publicité

Selon elle, il sera toujours possible de « retourner à l’église » plus tard dans sa vie. Ainsi, Ana a démissionné de son poste religieux « par respect pour Dieu » .

« Je crois que créer du contenu sensuel ne me diminue pas en tant que fille de Dieu ou en tant que personne » , a-t-elle affirmé

Avec plus de 100 000 abonnés sur Instagram, l’ex-Miss dans le concours brésilien Miss BumBum, qui s’intéresse aux plus beaux postérieurs de femmes, avait trouvé la foi en 2015. Une époque où elle a finalement fait un terrible constat :

La suite après cette publicité

« J’ai commencé à voir que l’Église est un environnement corrompu, encore pire que le monde laïc, car là-bas, ils prêchent une chose et en vivent une autre. Pas tous, mais une grande partie est corrompue » , a-t-elle affirmé.

C’est en partie cela qui a motivé Ana à quitter le monde de la religion, tout en continuant à croire. Mais pas que. D’après le New York Post, elle a aussi passé six ans en couple avec un homme qui la maltraitait.

femme pasteur onlyfans (2)
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Ça va finir sur Onlyfans » : Joy Hallyday taclée après sa nouvelle photo

« Femmes victimes de pervers narcissiques qui se cachent derrière la religion »

Cet homme faisait aussi partie de ce monde, celui de la religion. Et, d’après Ana, il aurait exercé une pression monstre sur elle, l’encourageant aujourd’hui à reprendre sa liberté.

La suite après cette publicité

« Quand j’étais mariée, il m’a interdit de travailler à l’extérieur et d’avoir des amis » , a-t-elle déclaré. « C’est difficile d’être heureuse à côté de quelqu’un qui contrôle votre vie » , lit-on chez nos confrères américains.

« Une personne qui vous crache au visage… Beaucoup de femmes vivent cela dans l’église et souffrent en silence tout comme moi » , a ajouté l’ex-femme pasteur reconvertie à OnlyFans.

« Il est de plus en plus courant d’entendre des témoignages de femmes victimes de pervers narcissiques qui se cachent derrière la religion » , explique Ana.

La suite après cette publicité

« Certains versets parlent de soumission, d’obéissance et de silence. J’ai souffert pendant longtemps, pardonnant tous les abus parce que j’avais compris que c’était mon devoir » , lit-on.

Une histoire qui nous rappelle un peu celle de cette actrice de Desperate Housewives qui s’est lancé sur OnlyFans.

A lire aussi : Une utilisatrice d’OnlyFans filme des vidéos à Disneyland, les internautes indignés

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.