Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une utilisatrice d’OnlyFans filme des vidéos à Disneyland, les internautes indignés

Publié par Mathilde le 11 Nov 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une utilisatrice d’OnlyFans a vivement fait réagir ses followers en filmant des vidéos à Disneyland… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « On va monter un vrai bordel ! » : Nathalie et Gabano ouvrent une maison close

Une utilisatrice d’OnlyFans se filme à Disneyland

Luvie Boo est une jeune femme très active sur TikTok mais également sur la plateforme OnlyFans. Malheureusement pour elle, ses dernières vidéos ont fait parler d’elle, mais pas dans le bon sens. En effet, le 31 octobre dernier, nous avons pu découvrir la tiktokeuse errant dans le parc Disneyland, vêtue de grandes bottes à talons, d’un pantalon brillant et moulant, ainsi que d’un tee-shirt. Dans une autre vidéo, nous pouvons la voir monter dans un véhicule sur Main Street, avec le message : « Voulez-vous faire un tour avec moi à Disneyland Paris ? »

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Tellement vulgaire » : Joy Hallyday vivement critiquée pour sa tenue d’Halloween

Des vidéos interdites ?

Des vidéos qui n’ont pas séduit sa communauté. Selon certains fans de Disneyland, les publications de la jeune femme, très présente sur OnlyFans, sont : obscènes. En commentaires, nous avons notamment pu lire : « Il y a des endroits pour faire ce type de contenu, un parc d’attractions pour les enfants, n’en fait pas partie. », « tes vidéos sont peut-être maladroites, mais surtout, malaisantes ! »

La suite après cette publicité

Selon le site web de Disneyland Paris, toute activité commerciale, non autorisé au préalable, est interdite : « Photographie, enregistrement vidéo ou enregistrement de toute sorte, ou participation à toute activité, à des fins commerciales, ne sont pas autorisées. » Si la jeune femme utilise ses vidéos TikTok pour promouvoir son compte OnlyFans, elle pourrait alors enfreindre les règles du parc.

Affaire à suivre… Et vous, qu’en pensez-vous ? En parallèle, sachez qu’une actrice de Desperate Housewives se trouve actuellement sur OnlyFans…

OnlyFans influenceuse Instagram réseaux Disneyland insolite
@luvie.boo – TikTok
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : La ville la plus coquine du monde n’est pas celle que vous croyez !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.