Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

« Plus d’argent en 24h sur OnlyFans » : une sportive fait des révélations étonnantes sur sa reconversion inattendue

Publié par Alicia Trotin le 09 Sep 2023 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans le sport, comme dans de nombreux jobs, être une femme peut être difficile. C’est ce qu’à expliquer Paige VanZant, une célèbre sportive pratiquant le MMA. Elle a opéré un certain changement dans sa carrière. Notamment, elle a ouvert un compte OnlyFans et ne s’est pas cachée de sa rentabilité.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Top 10 des créateurs de contenus Onlyfans avec les plus gros salaires : les montants sont fous !

Sportive OnlyFans.

La fin du MMA

La suite après cette publicité

Lors d’un entretien avec le média Barstool Sports, la sportive Paige VanZant s’est confiée sur la fin de sa carrière dans l’UFC (Ultimate Fighting Championship). Même si elle fait encore de la boxe à mains nues, cela fait près de trois ans qu’elle n’a pas fait de combat. Le dernier devait avoir lieu en 2021, mais a été annulé. Avec un total de 9 combats, dont un rapide passage par le catch, la jeune femme a su se faire connaître.

Ces dernières années le MMA a connu une hausse de popularité, assurant un certain niveau de revenus. Pourtant la petite blonde aux épaules musclées a trouvé une activité bien mieux rémunérée.

À lire aussi : « Je suis heureuse » : sa salive se vend à prix d’or, elle fait fortune sur OnlyFans

La suite après cette publicité

Une reconversion lucrative

Paige VanZant a ouvert il y a quelques mois un compte sur OnlyFans où elle publie principalement des contenus érotiques et pornographiques. Un nouveau travail qui lui rapporte beaucoup plus que ses combats.

« OnlyFans est sans aucun doute ma plus grande source de revenus. Je dirais que dans ma carrière de combattant, je pense que j’ai gagné plus d’argent en 24 heures sur OnlyFans que dans toute ma carrière de combattante »

La suite après cette publicité

Voilà une déclaration qui a retenti fort dans le milieu du MMA. De plus, elle ne cache pas que sa notoriété déjà bien établie a été un bonus non négligeable lors de l’ouverture de son compte sur la plateforme.

« Je dirais que lorsque je suis passée à OnlyFans, j’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière et j’ai eu beaucoup de chance que ma carrière, même en dehors de l’UFC et en dehors des combats, soit plutôt réussie. J’ai travaillé dur dans d’autres secteurs et j’ai essayé de devenir une personnalité plus grand public. »

À lire aussi : Une streameuse dévoile les demandes les plus bizarres que les internautes lui font sur OnlyFans