Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je suis heureuse » : sa salive se vend à prix d’or, elle fait fortune sur OnlyFans

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Juin 2023 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendre des bouteilles de salive, voilà un business qui sort de l’ordinaire. Latiesha Jones vit désormais de cette activité.

À lire aussi : Vendre ses flatulences peut rapporter très gros ! Une influenceuse explique comment faire !

Décidément, les idées de business insolites pullulent sur la Toile. Après les pets en pots, la sueur des seins, l’eau de son bain de Ruby Nikara, Latiesha Jones lance la vente de bouteilles de salive. Cette histoire nous vient tout droit de Manchester, en Angleterre. La jeune femme de 22 ans y a élu domicile afin de poursuivre ses études de médecine. À l’instar des autres étudiants, elle avait trouvé un petit boulot. Ce job lui permettait d’arrondir les fins de mois.

À l’époque, la jeune étudiante avait aussi créé un compte OnlyFans. L’un de ses clients lui avait alors proposé d’acheter sa salive. Au départ, elle pensait que c’était une blague. Toutefois, la créatrice de contenus s’était rendu compte que son admirateur était sérieux. Ce dernier aurait déboursé plus de 350 euros pour assouvir son fantasme. Depuis, elle a tout plaqué pour s’adonner totalement à cette activité.

Latiesha Jones -Salive - OnlyFans
Latiesha Jones @ DR

Latiesha Jones commercialise sa salive

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’on croyait avoir déjà tout vu et entendu, les informations relayées sur la Toile continuent de nous surprendre. Certes, les étranges demandes sur les réseaux sociaux coquins ne sont pas un secret. Toutefois, certaines propositions sortent du lot. C’est justement le cas de la vente des bouteilles de salive. Il s’agit d’un produit peu commun, mais qui se vend à prix d’or.

C’est la raison pour laquelle Latiesha Jones s’est lancée dans ce business juteux. Initialement, elle devait étudier les sciences biomédicales. Elle travaillait aussi chez Tesco, une chaine de supermarchés britannique. Oui, mais voilà, ses activités sur OnlyFans lui rapportent gros. Selon ses propos auprès des médias outre-Manche, l’influenceuse gagne jusqu’à 40 000 euros par mois. Du coup, elle a décidé d’abandonner ses études et de claquer la porte du magasin.

« Tout a commencé comme un coup de chance, et maintenant je le fais depuis quatre ans (…) J’ai commencé un compte OnlyFans, et à travers cela, j’ai reçu des demandes étranges. J’ai toujours su que ça existait mais je ne savais pas que c’était si facilement accessible (…) Cela n’avait plus de sens de travailler chez Tesco ou d’aller à l’université tant la demande était forte. Je gagnais plus d’argent que je n’en avais jamais vu de ma vie »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Latiesha Jones (@latieshajoness)

À lire aussi : Une influenceuse vend la sueur de ses seins à un prix exorbitant (vidéo)

« J’adore ça »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la star d’OnlyFans a reçu d’autres demandes toutes aussi étranges les unes que les autres. Crachats, vêtements de sport sales, brosses à dents… ses clients avaient des besoins particuliers. Certains avaient d’ailleurs acheté ses draps usagés « après y avoir dormi pendant une semaine ». Selon ses propos, l’influenceuse adapte ses tarifs selon les exigences de ses admirateurs. Par ailleurs, la jeune femme serait pleinement épanouie d’autant plus que son entourage approuve son métier.  

« Je n’aurais jamais pensé que ce serait ma carrière, mais je suis heureuse que ce soit le cas. J’adore ça »

À lire aussi : En se rendant chez sa cliente, ce plombier était loin d’imaginer la proposition qu’elle allait lui faire… (vidéo)