Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vendre ses flatulences peut rapporter très gros ! Une influenceuse explique comment faire !

Publié par Jessy le 18 Déc 2021 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, Stéphanie Matto est connue pour deux raisons : sa participation à une téléréalité et… Son entreprise de bocal à pet. Le principe est simple : elle pète dans un petit pot et le vend aux internautes. Selon elle, son activité peut lui rapporter jusqu’à 45 000 dollars en une semaine.

Publicité
Stephanie Matto

@stepankamatto (Instagram)

>>> À lire aussi : Loto, casino, jeux de chance… les anecdotes les plus folles des jeux d’argent

Elle vend ses pets sur Internet… Et se fait beaucoup d’argent !

Ce n’est pas la plus grosse information du jour, mais elle mérite d’être inscrite dans les annales (sans mauvais jeu de mots). Sur Instagram, Stéphanie Matto est connue depuis quelques semaines pour vendre ses pets. À 31 ans, la femme profite de sa notoriété pour faire la publicité de sa nouvelle activité : la vente de pets en pot. Elle a d’ailleurs indiquer la technique à suivre si vous voulez développer votre propre entreprise. Pour le faire, rien de plus simple : prenez des aliments qui procurent des gaz, mangez-en une certaine quantité et… Attendez. Une fois que les gaz arrivent, prenez un petit pot refermable et pétez dedans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Matto (@stepankamatto)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité


>>> À lire aussi : En se rendant chez sa cliente, ce plombier était loin d’imaginer la proposition qu’elle allait lui faire… (vidéo)

À vos marques ! Prêt ? dégazez !

Publicité

Dans sa vidéo, la jeune femme indique qu’elle ajoute un pétale de fleur dans son pot afin de « garder l’odeur » . Interviewé par BuzzFeed, l’influenceuse a indiqué qu’elle avait déjà gagné 45 000 dollars en une semaine… Grâce à ses pets. Un argument qui risque de vous faire réfléchir. « Je pense que ma principale motivation était l’argent, mais je pensais aussi que ce serait un coup de pub hilarant qui attirerait l’attention de beaucoup de gens » explique-t-elle à BuzzFeed. Il n’y a pas à dire, elle a eu une très bonne idée… Reste à savoir si sa nouvelle activité perdurera dans le temps. Si vous cherchez à vous reconvertir, ou obtenir un complément de salaire, vous avez aujourd’hui toutes les clefs en main. À vos marques… Prêt ? Pétez !

>>> À lire aussi : Comment savoir si un homme veut plus que de l’amitié ? Cette tiktokeuse vous répond (vidéo)

Source : Oh My Mag