Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une influenceuse vend la sueur de ses seins à un prix exorbitant (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 06 Juin 2022 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’approche de l’été, l’influenceuse Stephanie Matto a eu une idée de génie. Après avoir commercialisé ses pets l’an dernier, elle récolte désormais la sueur de ses seins pour la vendre à ses abonnés. Découvrez tout le processus en vidéo, ça vaut le détour !

Publicité

Après les pets, place à la transpiration des seins

Business is business, et ce n’est sûrement pas Stephanie Matto qui vous dira le contraire. En 2021, cette ancienne candidate de télé-réalité révélée dans l’émission américaine « 90 Day Fiance » a fait fortune en commercialisant ses pets. Pour ce faire, elle enfermait ses flatulences dans des bocaux puis les revendait à prix d’or.

Publicité

Suite à l’énorme succès de la vente de pets, Stephanie Matto a vu plus loin. Désormais, c’est la sueur de ses seins qui est disponible sur le marché. Pour ce faire, rien de plus simple. Il lui suffit de s’exposer longuement au soleil, puis de récolter la transpiration qui s’écoule sous ses seins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Stephanie Matto (@stepankamatto)


Très productive, l’influenceuse est capable de remplir dix petites bouteilles de sueur en une journée. Vendues à 500 dollars l’unité sur la plateforme Unfiltrd, on vous laisse imaginer les montants qu’elle amasse. Interrogée par le NY Post en mai, Stephanie Matto explique ce qui attire les acheteurs « j’ai de très beaux seins. Sentir et lécher ma sueur donne aux fans un sentiment de proximité avec ma poitrine » . Ruby Nikara a peur pour sa carrière de vendeuse d’eau de son bain.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Elle se met en danger pour son business

Sur TikTok, des abonnés de Stephanie Matto la mettent en garde contre les dangers de la surexposition au soleil. La jeune femme dit qu’elle fait très attention à ne pas prendre de risques pour sa santé comme elle l’a pu faire auparavant.

@stepankamatto Back and better than ever, with a new pool baby! #FrunktheBeat #LENOVOJUSTBEYOU ♬ original sound – jovynn
Publicité

Stephanie Matto a dû brusquement arrêter de vendre ses pets suite à une crise cardiaque. Les médecins lui avaient alors révélé que la cause était son régime alimentaire strict, qu’elle suivait afin de booster ses flatulences. Comme quoi, mieux vaut ne pas reproduire ça chez soi.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.