Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une enseignante se lance dans une carrière sur OnlyFans et devient millionnaire !

Publié par Elodie GD le 08 Nov 2023 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enseignante le jour, Brianna Coppage menait une carrière un peu différente une fois rentrée chez elle. Très active sur les sites pour adultes, la jeune femme a été reconnue par des élèves et forcée de démissionner. Depuis, elle affirme être devenue millionnaire, sa carrière sur les sites X ayant pris un tournant décisif.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ruinée, une célèbre actrice de Desperate Housewives se lance sur Onlyfans

Une enseignante active sur OnlyFans

Sa vie a changé grâce à OnlyFans. Active sur les sites pour adultes depuis plusieurs années, Brianna Coppage utilisait les quelques dollars récoltés avec ses activités parallèles pour arrondir les fins de mois. La journée, elle endossait son rôle d’enseignante dans le Missouri, véritable métier passion pour cette jeune femme de 28 ans.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Tout a commencé après le renvoi de son mari. Une période compliquée psychologiquement, mais aussi financièrement. À ce moment-là, le couple qui avait déjà évoqué, en plaisantant, le fait de publier du contenu sur OnlyFans, se lance.

Malheureusement, les choses se gâtent quand des élèves tombent sur ses vidéos. Aussitôt, l’information remonte auprès de sa hiérarchie qui prend des mesures radicales.

Une enseignante se lance sur OnlyFans
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Plus d’argent en 24 h sur OnlyFans » : une sportive fait des révélations étonnantes sur sa reconversion inattendue

Jusqu’à 10 000 dollars par mois

Consciente que cela finirait par arriver, Brianna accepte la décision de ses supérieurs. Depuis, elle se consacre à son contenu OnlyFans à 100 %. Un investissement payant, puisqu’en juillet dernier, la jeune femme affirme avoir récolté pas moins de 10 000 dollars.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, elle assure toucher des sommes plus importantes.

Une très belle consolation pour Brianna et son mari, qui depuis ont pu rembourser l’intégralité de leurs dettes. Notamment le prêt étudiant de la jeune femme qu’elle pensait rembourser pendant de très longues années.

Si sa vie a radicalement changé depuis qu’elle a quitté l’enseignement, ses élèves lui manquent encore. Toutefois, Brianna l’assure : elle n’a aucun regret. Et on la comprend.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis heureuse » : sa salive se vend à prix d’or, elle fait fortune sur OnlyFans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.