Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une enseignante enceinte tuée par un adolescent

Publié par Mathilde le 01 Nov 2023 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en Californie, qu’un adolescent âgé de 15 ans a été arrêté après avoir donné la mort à une enseignante de maternelle qui était enceinte

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Choc à Lille : Une sexagénaire égorgée chez elle, l’enquête prend une tournure inattendue

Une triste affaire…

La suite après cette vidéo

April Zoglaueur, âgée de 21 ans, était enceinte de 27 semaines lorsqu’elle a été tuée par une voiture folle à San Jose, en Californie. Cette voiture était une Hyundai volée par un adolescent âgé de 15 ans. Rapidement, la jeune femme enceinte a été transportée à l’hôpital et a subi une césarienne en urgence. Malheureusement, April n’a pas survécu à ses blessures et le bébé prématuré est décédé le lendemain. Une triste affaire…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un gendarme tue ses trois enfants et met fin à ses jours

Le décès d’une enseignante enceinte

L’adolescent, lui, est âgé de 15 ans et a été arrêté samedi dernier, quatre jours après avoir fui l’accident. Au moment des faits, il était accompagné de deux camarades, qui eux, sont toujours en fuite. Enseignante dans une école maternelle, April Zoglaueur était très appréciée par ses collègues et par les enfants. Un mémorial a d’ailleurs été mis en place à l’école Play ‘N’ Learn à San Jose.

La suite après cette publicité

L’enseignante, enceinte au moment de l’accident, était connue pour sa joie de vivre et sa capacité à communiquer facilement avec les plus petits. Le dirigeant de l’école, Tammy Lariz a affirmé qu’elle était une enseignante d’exception, et qu’il la regrette déjà. Ce dernier a d’ailleurs mis en place une cagnotte sur GoFundMe pour « aider à couvrir les frais funéraires, les factures médicales et fournir une certaine stabilité financière à sa famille en ce moment ». Celle-ci a déjà atteint la somme de 20 000 $. Une enquête est toujours en cours…

Alors, une réaction suite au décès de cette femme enceinte ? En attendant, découvrez le témoignage du frère de Lola…

meurtre fait divers enseignante enceinte police
@Dailymail
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un bébé de 3 mois tué par balle, sa mère dans un état grave

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.