Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mystérieux meurtre dans le 8e arrondissement de Paris : Une femme retrouvée m*rte chez elle

Publié par Celine Spectra le 20 Août 2023 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le quartier huppé du 8e arrondissement de Paris est secoué par la découverte choquante du corps mutilé d’une femme de 39 ans dans son appartement. L’autopsie a révélé des blessures infligées par des coups, et l’enquête pour homicide volontaire est désormais entre les mains de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

Publicité

>> À lire aussi : Énigme du jour : L’inspecteur est persuadé qu’il s’agit d’un meurtre, trouvez pourquoi…

« Une mort violente » selon l’autopsie

Une enquête criminelle est en cours suite à la découverte macabre du corps d’une femme âgée de 39 ans dans son appartement de la rue Beaujon, au cœur du chic 8e arrondissement de Paris. Les autorités ont rapidement qualifié la mort de la jeune femme de violente, avec des blessures visibles résultant de coups portés sur son corps.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

L’autopsie pratiquée confirme que ces blessures n’ont probablement pas été infligées par la victime elle-même, contredisant ainsi les premières hypothèses de suicide.

>> À lire aussi : Une infirmière accusée du meurtre de 7 bébés : « Je suis mauvaise, j’ai fait ça »

Pexels
Publicité

Un passé trouble et des éléments intrigants

Identifiée comme étant Marie-Astrid, la victime était une réceptionniste travaillant dans un hôtel de luxe à proximité de son domicile. Les enquêteurs ont découvert des marques de lésions défensives sur ses bras et des blessures au visage, laissant entrevoir une lutte acharnée avant sa mort.

Des sources du journal Le Parisien révèlent par ailleurs que la victime avait déposé une plainte pour violences conjugales en 2022, pointant ainsi du doigt un homme avec qui elle était en relation à l’époque. Les enquêteurs tentent désormais de déterminer si ces événements passés pourraient être liés à son meurtre actuel. Bien que la jeune femme ait récemment commencé une nouvelle relation, l’enquête se penche donc sur la possibilité que des éléments du passé trouble de la victime aient joué un rôle dans cette tragédie.

Publicité

>> À lire aussi : Nouvelle victime de Nordahl Lelandais ? Ce terrible meurtre qu’il pourrait avoir commis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN