Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un gendarme tue ses trois enfants et met fin à ses jours

Publié par FJ le 30 Oct 2023 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 29 octobre 2023, nos confrères du Parisien ont dévoilé un drame des plus tragiques. Un gendarme du Val-d’Oise qui travaillait à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle a mis fin à ses jours.

La suite après cette publicité

Mais avant cela, le militaire avait également ôté la vie de ses trois filles nées en 2013, 2016 et 2018. Les premiers éléments de l’enquête font état d’un « contexte familial très compliqué » avec le divorce des deux parents.

gendarme tue met fin ses jours
© Pixabay
La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Cette jeune policière se filme avant de se suicider avec son arme de service

La suite après cette publicité

La région du Val-d’Oise sous le choc

C’est un drame effroyable qui s’est déroulé ce dimanche 29 octobre 2023. En fin de journée, nos confrères du Parisien de l’AFP ont rapporté un terrible meurtre qui a eu lieu à quelques kilomètres de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Un père de famille, gendarme et militaire officiant à l’aéroport et affecté à la brigade des transports aériens (BGTA) s’est donné la mort dans son domicile de Vémars dans la journée. Mais avant de se suicider, il a tué ses trois filles nées en 2013, 2016 et 2018.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Drame : un policier se suicide dans la cour d’un commissariat de police !

Un contexte familial très compliqué

Rapidement, les pompiers se sont rendus sur place, mais n’ont rien pu faire. L’affaire a été confiée à la section de recherches de Versailles et à la section de recherches des transports aériens. Les premiers éléments font état d’un contexte familial très compliqué puisque l’homme était en instance de divorce avec sa femme.

La suite après cette publicité

Pour le moment, rien n’indique si la femme était présente au moment des faits, si elle a été blessée par son ancien conjoint. Elle a malgré tout été prise en charge par les secours. Le domicile du gendarme a été bouclé dans le but de recueillir les informations nécessaires pour faire la lumière sur cette sombre affaire.

>>> A lire aussi : Drame : deux policiers nationaux se sont suicidés le même jour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.