Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette jeune policière se filme avant de se suicider avec son arme de service

Publié par Mathilde le 27 Août 2023 à 8:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une vidéo choc a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Celle d’une policière qui s’est filmée avant de se suicider avec son arme de service

Publicité

>>>À lire aussi : Natasha St-Pier arrêtée par la police : son père est connu des services pour certains délits

Le suicide d’une jeune policière

Les faits divers font régulièrement la une des médias. Dernièrement, un meurtre a eu lieu dans le 8ème arrondissement, mais aussi un corps a été retrouvé dans une voiture. Mais ce qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux ces derniers jours, c’est la vidéo d’Aurélia.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cette jeune policière a décidé de se filmer avant de se donner la mort. Dans celle-ci, elle explique qu’elle est désolée du mal qu’elle va causer, mais qu’elle n’a plus le choix : « je suis arrivée à bout de ce que je peux supporter, je ne ferai pas de vidéo d’explication sur mon geste, car ça ne changera rien du tout«  a-t-elle commencé à expliquer.

>>>À lire aussi : « La police ne se fait pas respecter » : après les émeutes et la mort de Nahel, Booba prend la parole !

Les dernières paroles d’Aurélia

Publicité

Par la suite, Aurélia, la jeune policière, affirme qu’elle a des problèmes personnels qu’elle a toujours su plus ou moins gérer, mais que le souci actuel qui la fait sombrer c’est : « vous, les collègues, la hiérarchie, l’absence totale de soutien, voire le plaisir à m’enfoncer encore plus. »

Elle poursuit en expliquant qu’elle est désolée du mal qu’elle va faire aux rares personnes qui l’ont soutenue, mais que c’est le mieux pour elle. Une triste nouvelle pour cette jeune femme qui avait l’avenir devant elle…

Une réaction ? En attendant, découvrez cette célébrité qui a confié avoir déjà eu des pensées suicidaires…

Publicité
info police policière actu suicide réseaux sociaux TikTok
@canva

>>>À lire aussi : Retrouvée enfermée et à moitié nue, elle assure avoir été séquestrée par son mari pendant 12 ans : la police est sceptique…

Source : TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN