Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Natasha St-Pier arrêtée par la police : son père est connu des services pour certains délits

Publié par Mathilde le 22 Juil 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 19 juillet, Natasha St-Pier était invitée dans l’émission Ça va faire des histoires, sur RTL. Elle en a profité pour raconter le jour où elle a été arrêtée par la police

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Gigi Hadid : ses vacances compromises, elle se fait arrêter par la police !

Une belle carrière pour la chanteuse

La suite après cette vidéo

Natasha St-Pier est une chanteuse qui a eu une belle carrière, notamment connue pour sa collaboration avec Pascal Obispo sur le titre Mourir demain, sorti en 2003. Ce mercredi 19 juillet, elle a accordé une interview dans l’émission Ça va faire des histoires sur RTL, l’occasion pour elle de faire quelques confidences. Dans cette émission, diffusée chaque jour de la semaine, à 10h30, différents spécialistes racontent des souvenirs et des récits pour débattre sur certains sujets.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Arrêté en état d’ivresse à Paris, il avoue être l’auteur d’un meurtre !

L’arrestation de Natasha St-Pier

Lors de son interview sur RTL, Natasha St-Pier est revenue sur l’une de ses tournées au Québec qui a mal tourné : « J’ai fait une tournée de spectacles au Québec. La production nous a loué un mini-van, on s’est arrêté au restaurant et on s’est aperçu que le guitariste avait verrouillé les clés dans la voiture… »

La suite après cette publicité

Face à cette situation, Natasha St-Pier a eu le réflexe d’appeler son père qui travaille dans les prisons, elle s’est dit : « Et si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment déverrouiller une voiture ! »

Ce à quoi son père lui a répondu : « J’appelle mon père qui me dit : ‘J’ai un gars qui est là parce qu’il a volé plusieurs voitures' », « Il faut que tu trouves un cintre, la boucle pour l’accrocher, il faut la rétrécir », « J’ouvre la porte et je dis au mec qui est au téléphone : ‘Génial, j’ai réussi !' »

Si l’histoire aurait pu se terminer là, c’était sans compter sur la police qui passait par là : « C’est une curieuse façon d’ouvrir son véhicule… » lui ont-ils lancé. Elle a conclu : « Je me suis fait arrêter pour avoir volé mon propre véhicule. »

La suite après cette publicité

Heureusement, tout s’est bien terminé pour la chanteuse ! Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez cette info sur Hélène Ségara !

Natasha St-Pier actu people police
@natashastpier – Instagram

>>>À lire aussi : Trois adolescents arrêtés pour avoir mangé quelque chose d’horrible

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.