Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Hélène Ségara s’effondre en plein concert

Publié par Elodie GD le 13 Juil 2023 à 20:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les années passent et le public d’Hélène Ségara est toujours au rendez-vous. Et, la chanteuse le leur rend bien. Dans un entretien accordé à Arabian Moda, elle est revenue sur un moment fort vécu quelques années auparavant, alors qu’elle donnait un concert en Tunisie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Hélène Ségara et son mari Mathieu Lecat, c’est fini !

Hélène Ségara connectée avec le public tunisien

La suite après cette vidéo

Ce moment est resté gravé dans sa mémoire. À l’occasion d’une interview accordée au magazine Arabian Moda, Hélène Ségara s’est souvenue d’une prestation mémorable. Elle se trouvait alors en Tunisie, dans l’arène de Carthage.

La suite après cette publicité

« Ma fierté, c’est l’amour que je donne sans limites à un public qui fait du bien » , explique-t-elle pour contextualiser son histoire. « Un moment particulier s’est produit il y a quelques années, dans l’arène de Carthage. J’ai chanté Ave Maria à genoux en disant au public : quel que soit le nom qu’on lui donne Marie, Myriam, Fatima, elle est là » , continue la chanteuse.

« 15 000 personnes ont allumé une petite lumière pendant la chanson. Nous devons arrêter de stigmatiser nos différences et montrer que nos âmes sont les mêmes » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Hélène Ségara dévoile son magnifique appartement au cœur de Montmartre

Le trac, un obstacle omniprésent

Durant son interview, Hélène Ségara a également évoqué le trac. Un trac qui, malgré ses années de pratique, ne la quitte pas. « Il est toujours présent au début de chaque concert » , a-t-elle avoué.

La suite après cette publicité

Heureusement, le lien qu’elle tisse avec le public finit toujours par le balayer. Une sensation que la chanteuse aime à ressentir.

« Petit à petit, un lien magique se tisse avec le public. L’émotion est très forte à chacun de mes shows. Je partage beaucoup de gratitude envers eux » .

À lire aussi : Hélène Ségara malade : Terrible révélation sur son état de santé

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.