Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hélène Ségara malade : Terrible révélation sur son état de santé

Publié par Mia le 15 Mar 2023 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, la chanteuse Hélène Ségara est au plus mal. Malade, l’artiste a bien cru qu’elle allait devoir mettre un terme à sa carrière dans la musique à cause de son état de santé. Mais, heureusement pour ses fans, elle continue ses représentations, à la télévision notamment.

Publicité

Interviewée par Soir Mag, ce mercredi 15 mars, Hélène Segara est justement revenue sur sa maladie et sur son combat au quotidien.

À lire aussi :« Je n’y peux rien, hélas » : Hélène Ségara, violemment attaquée sur son physique, répond à ses détracteurs

Hélène Ségara : la chanteuse serait très malade

Publicité

Hélène Ségara est au bout du rouleau, pas seulement à cause de son surmenage, mais aussi à cause de sa santé. Depuis quelques mois, Hélène Ségara semble absente et très fatiguée. Cela n’a rien d’un hasard puisqu’elle souffre d’une maladie qui la handicape fortement dans sa vie de tous les jours. À cause de sa santé, elle a même dû annuler certains concerts.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Atteinte d’une pathologie rare des yeux qui atténue sa vision, la chanteuse doit suivre un traitement très long et fatiguant. Un traitement que même les médecins ne savent pas s’il va marcher.

Sa maladie est, en effet, irréversible. Mais, elle peut être atténuée. C’est à cause de tous ces traitements que l’artiste est épuisée.

Publicité

Cette année 2022 a d’ailleurs été très compliquée pour elle, comme elle le rappelait en novembre dernier.

Hélène Segara

À lire aussi : Hélène Segara malade : La remarque de Karine Le Marchand inquiète (vidéo)

Elle donne de ses nouvelles et en dit plus sur sa pathologie

Publicité

Interrogée par Soir Mag, ce mercredi 15 mars, Hélène Ségara est revenue sur son état de santé. Elle s’est confiée comme elle ne l’a encore jamais fait. D’après elle, son état serait maintenant plus « stable » . La chanteuse avoue quand même avoir passé « beaucoup de temps à l’hôpital » .

« Je suis quelqu’un qui se bat avec le sourire. Il est important de rester digne et de ne pas se plaindre quand on sait que, tous les jours, des gens souffrent ou doivent affronter la guerre » , déclarait-elle aussi chez Gala à ce sujet.

Chez Soir Mag, cette dernière a aussi tenu à revenir sur la couverture médiatique de sa maladie. « Il vaut mieux ouvrir le chapitre soi-même en le contrôlant plutôt que de laisser les gens s’emparer d’informations qu’ils ne maîtrisent pas. Il y a des dizaines d’articles sur ma pathologie alors que j’ai été en Allemagne, à Boston, partout dans le monde et que personne n’a découvert à ce jour ce que j’ai vraiment ! » , expliquait-elle.

Publicité

À lire aussi : Hélène Ségara méconnaissable : qu’est-il arrivé à son visage ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN