Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hélène Ségara dévoile son magnifique appartement au coeur de Montmartre

Publié par Celine Spectra le 19 Mar 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Situé au cœur de Montmartre, l’appartement d’Hélène Ségara nous plonge dans un univers classique, mais légèrement rétro. C’est un plaisir de découvrir la belle décoration intérieure de cet espace de charme.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Hélène Segara malade : La remarque de Karine Le Marchand inquiète (vidéo)

Hélène Ségara dévoile son appartement

La suite après cette vidéo

De toutes les maisons de célébrités que nous avons eu l’occasion de découvrir sur les réseaux, l’appartement d’Hélène Ségara est sans doute le plus authentique. Situé dans le quartier convoité de Montmartre, ce dernier brille, en effet, par sa simplicité et sa sobriété. Pas de mobilier clinquant ou ostentatoire, uniquement des meubles confortables et raffinés.

La suite après cette publicité

Hélène Ségara a ainsi accepté de nous dévoiler son logement. La quinquagénaire apprécie d’ailleurs particulièrement l’îlot central de sa cuisine, qui lui permet de partager des moments de complicité en famille ou entre amis. Une cuisine sublimée d’un brun chocolat glacé, qui invite ainsi pleinement à la gourmandise.

>> À lire aussi : « Je n’y peux rien, hélas » : Hélène Ségara, violemment attaquée sur son physique, répond à ses détracteurs

Visitez l'appartement magique et unique d'Hélène Ségara

TF1

Pas de disque de platine ni récompense chez la Star

La suite après cette publicité

Dans le salon, ce qui retient directement l’attention est le canapé rouge vif placé au centre de la pièce. En arrière-plan, on découvre rapidement un autre canapé gris et de grandes baies vitrées, rendant ainsi la pièce très lumineuse.

Dans la salle à manger, une immense table en bois recouverte d’une nappe sublime la décoration minimaliste.

Et contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre, chez Hélène Ségara, vous ne trouverez pas de disque de platine ni récompenses. En effet, comme elle l’avait assuré à ce sujet à nos confrères de Gala, elle ne désire nullement transformer sa maison en musée.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff)

La suite après cette publicité

Dans l’ensemble, la maison d’Hélène Ségara dégage un sentiment de chaleur et de confort, avec une touche d’élégance et de simplicité.

La suite après cette publicité

Un changement rafraîchissant si on le compare aux maisons ostentatoires de certaines célébrités, et il est clair qu’elle apprécie l’importance de créer une atmosphère chaleureuse pour ses proches.

>> À lire aussi : « Ça a été plus compliqué » : Hélène Ségara se confie sur les conséquences de sa maladie sur sa carrière