Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hélène Ségara et son mari Mathieu Lecat, c’est fini !

Publié par Léa Lecuyer le 21 Avr 2023 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 21, le magazine Voici a fait part d’une nouvelle inattendue. Alors que Hélène Ségara coulait des jours heureux avec son époux Mathieu Lecat, la chanteuse a révélé à nos confrères avoir mis un terme à leurs 20 ans de vie commune.

Publicité

À lire aussi : Hélène Ségara malade : Terrible révélation sur son état de santé

Hélène Ségara se sépare de Mathieu Lecat

À 52 ans, l’interprète de Salut a annoncé sa rupture avec le père de ses deux enfants au sein du magazine Voici. Si l’amour a été le principal sujet de ses chansons, Hélène Ségara en attendait aussi beaucoup concernant sa vie sentimentale.

Publicité

Ne souhaitant pas connaître une « histoire banale » comme elle le fera remarquer auprès de Gala, celle-ci s’était obligée à sortir de sa zone de confort pour faire la connaissance de celui qui deviendra plus tard l’amour de sa vie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, Mathieu Lecat aurait une personnalité réservée« La chose la plus folle que j’ai faite par amour : c’était pour mon mari, c’était de draguer un garçon pour la première fois de ma vie. Je l’ai vraiment dragué, il était tellement timide que je me suis dit qu’il fallait que je fasse un effort parce que je savais qu’il n’y arriverait pas« , avait-elle confié sur le plateau d’Amanda.

Une rencontre qui se sera concrétisée par un mariage en 2003, puis avec la naissance de leurs deux enfants, Matteo né la même année de leurs noces, et Maya qui agrandira la famille en 2004. Un bonheur que l’artiste évoquait encore très récemment, mais qui aurait pris fin il y a quelques mois selon nos confrères.

Publicité

À lire aussi : Hélène Ségara dévoile son magnifique appartement au coeur de Montmartre

Hélène Ségara et son mari, c'est fini
Instagram – @helenesegaraoff

Une idylle qui aura duré près de 20 ans

Publicité

Si la jurée de l’émission La France a un incroyable talent a estimé que leur amour était tombé dans une certaine routine, ils ont cependant vécu une aventure remplie de moments forts. Outre le schéma de la vie tout tracé (rencontre, mariage, enfants), Hélène Ségara était persuadée d’avoir trouvé « la bonne personne ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis très romantique. Et pourquoi pas ? Beaucoup trichent avec les sentiments, j’essaie de ne pas le faire. D’ailleurs, j’ai un mari qui, depuis vingt-deux ans que nous sommes ensemble, a toujours été conscient de l’intensité de mes attentes. », a-t-elle avoué.

Convaincue par leur histoire, la chanteuse avait fini par conclure : « La bonne personne, c’est celle à qui on ne cache pas ses failles. On peut dire ce qu’on voudra, célébrer le cynisme, je suis persuadée que les gens rêvent tous secrètement du sentiment profond qu’engendre le grand amour« .

Publicité

À lire aussi : Hélène Segara malade : La remarque de Karine Le Marchand inquiète (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.