Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Civil en couple ? L’acteur fait de rares confidences sur sa vie sentimentale

Publié par Elodie GD le 21 Avr 2023 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sa vie sentimentale est un vrai mystère. Ce 4 avril, alors qu’il était invité sur le plateau de Télématin sur France 2, François Civil a évoqué, à demi-mot, sa vie amoureuse.

Publicité

>> A lire aussi : « Je me trouve moche » : François Civil très complexé par son physique

François Civil se confie sur le tournage des Trois Mousquetaires

Cette semaine est sorti le film Les Trois Mousquetaires au cinéma. À l’affiche, François Civil, mais aussi Pio Marmaï, Vincent Cassel et Romain Duris. Invité sur le plateau de Télématin, l’acteur de 33 ans est revenu sur son expérience sur le tournage.

Publicité

Il a notamment évoqué son amitié avec Pio Marmaï, avec lequel il avait déjà eu l’occasion de tourner. En revanche, il s’est dit plutôt « intimidé » à l’idée de rencontrer les deux autres acteurs. Pour cause, ils ont, au cours de leur carrière, incarné des rôles cultes dans La Haine et l’Auberge Espagnole.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Contre toute attente, c’est l’escrime qui a détendu l’atmosphère entre eux. Au fur et à mesure du tournage, ils développent une véritable alchimie qui, selon lui, se ressent à l’écran.

Publicité

>> A lire aussi : Jeremy Renner : en larmes, l’acteur s’exprime pour la première fois après son accident, « j’ai choisi de vivre »

« J’ai du mal à parler quand je suis vraiment amoureux »

Sur le plateau, il a également évoqué la relation de D’Artagnan, qu’il incarne, et de Constance Bonacieux, incarné par Lyna Khoudri.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il a notamment avoué avoir suggéré au réalisateur quelques changements. « D’Artagnan était un peu trop insistant dans sa drague avec Constance Bonacieux. Je trouvais intéressant de moderniser cette séduction en injectant un peu plus de respect » .

Des changements qui se calquent sur sa vie amoureuse : « Souvent, quand on lit un scénario, on a un personnage et on essaie d’insuffler certaines choses. Et en effet, dans son rapport avec Constance Bonacieux, je l’ai voulu moins lourd qu’il ne l’était dans les premières versions, lui donner un peu plus de profondeur que dans les premières versions. Je me suis demandé comment j’étais quand je tombais amoureux. Généralement, j’ai plus de mal à parler quand je suis vraiment amoureux de quelqu’un que quand je drague une fille qui m’intéresse moins » .

>> A lire aussi :

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.