Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle Exarchopoulos : engueulée par un grand acteur sur le tournage d’un film, elle se confie

Publié par Mathilde le 30 Mar 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous retrouvons Adèle Exarchopoulos dans l’émission Lol : qui rit sort sur Amazon Vidéo, la jeune femme a récemment fait quelques confessions.

>>>À lire aussi : Sophie Marceau, Marion Cotillard : Ces stars s’affichent sans soutien-gorge

La suite après cette publicité

Présente dans le programme Lol : qui rit sort

Dernièrement, Adèle Exarchopoulos s’est confiée sur ses complexes et a offert une belle improvisation dans l’émission Lol : qui rit sort, diffusée sur Amazon Vidéo. Invitée dans le podcast de Léna Mahfouf, la jeune femme s’est, cette fois-ci, confiée sur un souvenir vécu avec un célèbre acteur.

Adèle Exarchopoulos film tournage

@adeleexarchopoulos

>>>À lire aussi : LOL, qui rit, sort : Avec qui sont en couple les participants de la saison 3 ?

La suite après cette publicité

Le témoignage d’Adèle Exarchopoulos

Le 10 mars dernier, Adèle Exarchopoulos, que nous retrouvons aux côtés de Gad Elmaleh, Pierre Niney ou encore François Damiens sur Amazon Vidéo, s’était confiée au sujet du programme auprès de Télé-Loisirs : « Le concept est dur : rester des heures et des heures enfermés avec les personnes que je considère les plus drôles et ne pas rigoler, c’était assez violent ! Mais c’était génial, une super expérience.»  « On m’a parfois proposé, pour des cachets fous, que mes parents ne pourraient même pas imaginer, des projets qui véhiculent des idées moyennes… Eh bien, je préfère participer à des défilés. Mais, bien sûr que c’est injuste d’être rémunérée pour porter une robe ! »

Invitée dans le podcast de Léna Mahfouf, elle s’est cette fois confiée au sujet d’un long-métrage : « Je me suis fait gronder par François Cluzet la dernière fois. Je lui ai dit « Tu sais que mon père ne m’a jamais parlé comme tu m’as parlé ». Mais c’était hyper gentil ! Mais il m’a dit « T’arrêtes ma puce ! Y’a d’autres gens qui tournent, ce n’est pas gentil pour eux. […] Heureusement qu’il a dit ma puce… »

La suite après cette publicité

Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez la dernière annonce concernant Lol : qui rit sort !

>>>À lire aussi : LOL : qui rit sort 3 : Quels sont les salaires des participants ?

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo