Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Lol : qui rit sort « On doit dispatcher les vannes aux talents » : les comédiens seraient-ils aidés pour leurs blagues ?

Publié par Mathilde le 28 Mar 2023 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Guiguipop, humoriste et auteur, s’est confié auprès de Konbini concernant le programme Lol : qui rit sort. Découvrez.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pierre Niney (LOL : qui rit, sort !) met mal à l’aise Virginie Efira en évoquant l’affaire Palmade

La suite après cette vidéo

La nouvelle saison de Lol : qui rit sort

La nouvelle saison de l’émission Lol : qui rit sort, présentée par Philippe Lacheau, connaît un véritable succès. Si dernièrement, nous avons pu découvrir les salaires des participants, Guiguipop, humoriste et auteur, s’est confié auprès du média Konbini : « Tu ne peux pas dire à des gens : ‘Allez ! Soyez marrants !’ Ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut qu’ils aient un back-up de vannes. » Il poursuit en affirmant que les nombreuses blagues sont proposées aux candidats : « On doit dispatcher toutes les vannes aux talents. Arthur appelle chacun d’eux, et leur fait des propositions. »

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « LOL : qui rit, sort ! » : cette impro d’une célèbre actrice cartonne sur les réseaux

Les blagues présentes dans l’émission

Malgré tout, Jonathan Cohen, Gad Elmaleh ou encore Adèle Exarchopoulos (qui s’est récemment confiée sur ses complexes), ajoutent leurs propres blagues pour faire rire leurs concurrents. Guiguipop poursuit son témoignage, en évoquant la carte Joker de Pierre Niney : « On a vu ce truc un peu marrant sur TikTok, des parcours qui foirent. Arthur Sanigou propose l’idée à Pierre Niney, qui est grave chaud de l’incarner. »

La suite après cette publicité
Lol qui rit sort émission tv blagues humoristes candidats

@lacheauphilippe – Instagram

Même si une grande partie des idées est proposée par le programme, les humoristes interprètent parfaitement les blagues et ajoutent leur patte personnelle. Si vous n’avez pas encore vu cette nouvelle saison, rendez-vous sur Amazon Vidéo !

Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez quel candidat de cette nouvelle saison de Lol : qui rit sort, est en couple !

>>>À lire aussi : « Erreur de casting » : la prestation de Paul Mirabel dans LOL agace les internautes

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.