Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lol qui rit sort : Adèle Exarchopoulos dévoile ses complexes

Publié par Mathilde le 25 Mar 2023 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adèle Exarchopoulos a commencé à jouer dans des films dès l’âge de 11 ans. Mais c’est grâce au film « La vie d’Adèle » que sa carrière a pris un tournant. Ce 22 mars, elle s’est confiée sur ses complexes.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Philippe Lacheau : bientôt le mariage avec Elodie Fontan ? Il répond !

Les complexes d’Adèle Exarchopoulos

La suite après cette vidéo

Grâce au film « La Vie d’Adèle », Adèle Exarchopoulos a vu sa carrière décoller. Mais depuis son apparition au Festival de Cannes, la jeune femme a reçu plusieurs critiques, notamment sur sa voix, qui est déjà un complexe pour elle. C’est au cours du podcast « Canapé Six Places » de Léna Mahfouf publié ce 22 mars qu’Adèle Exarchopoulos s’est confiée sur ses complexes. À noter qu’elle est actuellement présente dans l’émission LOL aux côtés de Paul Mirabel, qui ne fait pas l’unanimité.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pierre Niney (LOL : qui rit, sort !) met mal à l’aise Virginie Efira en évoquant l’affaire Palmade

Le témoignage d’Adèle

Adèle Exarchopoulos s’est, dans un premier temps, confiée sur sa voix : « En room service, on me prend pour un garçon. » Elle affirme aussi que, lors des échanges téléphoniques, on la prend pour un homme. Elle poursuit : « Tu sais que ma voix, les gens la détestent. Moi, déjà, franchement, je ne l’aime pas. Parfois, j’aimerais trop rentrer dans un magasin de voix, ou dans un magasin de rire, parce que j’ai un rire de phoque. (…) J’aimerais bien avoir un petit rire subtil et une voix subtile. Parfois, j’essaye, mais après ça reprend le dessus. J’avoue, j’ai une voix bizarre. »

La suite après cette publicité

Malgré tout, Adèle Exarchopoulos (que nous retrouvons actuellement dans l’émission LOL) n’hésite pas à répondre à ses détracteurs : « Qu’on me dise ‘t’as une voix d’homme’, j’ai envie de dire ‘je sais mon cœur, mais je ne vais pas changer de voix juste pour te faire plaisir, ce serait super triste’. »

Adèle Exarchopoulos la vie d'adèle complexes lol qui rit sort

@adeleexarchopoulos

La jeune femme a aussi expliqué avoir d’autres complexes, comme le fait qu’elle a régulièrement la bouche ouverte : « je suis comme ça depuis que j’ai cinq ans, dans ma poussette ma mère me disait ‘tu vas manger les mouches comme ça. L’avis des gens, c’est compliqué. Mais j’ai compris, je ne serais jamais ce que les gens ont envie que je sois. »

Elle a conclu son témoignage en parlant de son rôle dans « La vie d’Adèle » : « Je ne sais pas si je serai capable de faire « La Vie d’Adèle » aujourd’hui si on me l’avait proposé. Je suis maman, j’ai 29 ans, je n’ai pas la même liberté et la même pudeur qu’avant. C’est le destin aussi. Après, il y a le moment où il faut l’assumer. À Cannes, c’était horrible. Je le découvre à Cannes, ce film, le temps est passé, tu le regardes et tu dois assumer. Mais je n’ai aucun regret. »

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous du témoignage d’Adèle Exarchopoulos ? D’ailleurs, savez-vous avec qui les participants de LOL sont en couple ? Réponses !

>>>À lire aussi : « LOL : qui rit, sort ! » : cette impro d’une célèbre actrice cartonne sur les réseaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.