Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

LOL : qui rit sort 3 : Quels sont les salaires des participants ?

Publié par Léa Lecuyer le 22 Avr 2023 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le succès des deux premières saisons de « Lol : qui rit sort », l’émission se relance dans l’aventure avec une troisième édition, aujourd’hui disponible sur Amazon Prime Vidéo. Et cette année, Philippe Lacheau a de nouveau convoqué un casting de dingue.

On y retrouve notamment des humoristes et des acteurs cultes tels que Gad Elmaleh, Virginie Efira ou encore François Damiens, mais également des petits nouveaux de la scène qui ont cependant déjà acquis une certaine popularité : Laura Felpin, et même Paul Mirabel.

Et si Philippe Lacheau, grand arbitre du show, touche un salaire de près d’un million d’euros pour cette saison, les candidats ne sont pas en reste. En effet, le gagnant de l’émission fait empocher à son association un chèque de 50 000 euros.

Pour autant, les célébrités récoltent, elles aussi, un joli butin. Alors que chacun est payé en fonction de sa notoriété, voici le classement des salaires (approximatifs) des dix candidats, de la plus maigre rémunération à la plus grande fortune.

À lire aussi : « Erreur de casting » : la prestation de Paul Mirabel dans LOL : qui rit, sort ! agace les internautes

Laura Felpin

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Felpin (@laura_felpin)

Si Laura Felpin s’amuse à faire des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, elle s’est démarquée par ses performances loufoques dans l’émission de « Quotidien », présentée par Yann Barthès.

Après avoir figuré dans la distribution de la série « Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra » de Jonathan Cohen, la comédienne revient en force dans la saison 3 de « Lol : qui rit sort ».

Et comme toute célébrité qui voit sa carrière décoller, Laura Felpin doit d’abord se contenter d’un salaire de 50 000 euros. Une bien belle somme même si cela reste l’une des plus basses de l’émission.

Pour découvrir le salaire des autres candidats, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.