Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Amazon Prime vidéo annonce une bonne nouvelle

Publié par Mia le 13 Jan 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, de nombreuses plateformes de streaming se battent sur le marché et il est parfois difficile de s’y faire une place. C’est d’ailleurs en raison de la concurrence qu’une d’entre elles va bientôt nous faire ses adieux. Heureusement, Amazon Prime vidéo a su tirer son épingle du jeu et s’affirmer comme l’une des plateformes de vidéos les plus complètes et les moins chères dans notre pays.

En plus de cela, Amazon a une super nouvelle à vous annoncer : toutes les séries du groupe HBO et chaînes de Warner vont être distribuées sur la plateforme dès le mois de mars. Pour en profiter, vous aurez simplement à souscrire à un abonnement très spécial. Voici les détails.

À lire aussi : Top 30 Sites Streaming Gratuit 2022 | Films, Series & Animes

Les chaînes Warner et séries HBO disponibles sur Amazon Prime vidéo

Depuis 2022, les mauvaises nouvelles fusent du côté des plateformes de streaming. Notamment, beaucoup d’utilisateurs de Netflix regrettent le départ de certains programmes de la plateforme. Mais, c’est justement ce genre facteur qui fait que les utilisateurs affluent sur Amazon Prime vidéo. Mais ce n’est pas la seule raison. En effet, Amazon Prime vidéo propose de plus en plus de nouveautés à ses clients. Dernièrement, la plateforme a même annoncé une très bonne nouvelle : l’arrivée de nouvelles séries et programmes très populaires dans son catalogue.

Effectivement, dès mars prochain, toutes les séries de HBO, dont Game of Thrones seront disponibles sur l’offre vidéo d’Amazon Prime. Mais pas que : vous pourrez également y retrouver l’ensemble des chaînes du groupe américain Warner. Le tout disponible avec un nouvel abonnement spécialisé. Par ailleurs, en avant-gout de cette offre, tous les abonnés d’Amazon Prime auront accès à la nouvelle série The Last of Us dès ce 16 janvier.

amazon prime video nouveaute (2)

À lire aussi : Les meilleurs sites gratuit pour regarder du football en streaming en 2022

Un abonnement à payer en supplément pour y accéder

Comme vous l’avez compris, il faudra donc payer un abonnement spécial pour avoir accès à ce large catalogue supplémentaire. Un abonnement qui devrait toujours rester avantageux, du moins si nous le comparons aux nouveaux prix de Disney+. C’est en tout cas ce qu’a promis Amazon.

Le forfait en question s’appellera le « Pass Warner » et il vous donnera donc accès à tous les programmes Amazon Prime vidéo, les séries HBO et aux chaînes de Warner (Warner TV, Eurosport, Discovery Channel, Cartoon Network, CNN…). Pour le moment, le prix demeure inconnu. Il devrait être révélé sous peu.

À lire aussi : Une nouvelle plateforme de streaming débarque en France : que va-t-elle proposer ?

0