Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Erreur de casting » : la prestation de Paul Mirabel dans LOL : qui rit, sort ! agace les internautes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Mar 2023 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les avis sont partagés concernant la prestation de Paul Mirabel dans LOL : qui rit, sort !. Comme à l’accoutumée, les internautes ont exprimé leur mécontentement sur Twitter. Attention, cet article contient des spoilers sur la 3e saison.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je l’aime d’amour » : Philippe Lacheau évoque son amitié avec une star française

Depuis le 17 mars dernier, la 3e édition de LOL, qui rit, sort ! est disponible sur Amazon Prime Video. De quoi faire le bonheur des fans de l’émission de Philippe Lacheau. Au casting, on retrouve, entre autres, Leïla Bekhti, Jonathan Cohen ou encore François Damiens. Le roi du stand-up, Gad Elmaleh était aussi de la partie. Pourtant, ces stars de l’humour n’ont pas fait le poids face à Paul Mirabel.

Le benjamin de cette 3e saison s’est en effet hissé jusqu’en finale face au redoutable Pierre Niney. Bon nombre d’inconditionnels ont toutefois espéré un autre duel. À en croire les propos de ses détracteurs, l’humoriste de 27 ans ne mériterait en effet pas sa place. Ils ont constaté que le jeune homme était toujours sur la défensive.

La suite après cette publicité
Erreur de casting la prestation de Paul Mirabel dans LOL qui rit, sort ! agace les internautes
Paul Mirabel @ DR

« Paul Mirabel ne joue pas le jeu »

La suite après cette vidéo

À l’instar de Leïla Bekhti, Pierre Niney est souvent passé à l’offensive depuis le début de l’aventure jusqu’au duel final. Son imitation de l’astronaute Thomas Pesquet continue d’ailleurs de faire grand bruit sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le compagnon de Natasha Andrews a plongé sa tête dans un énorme bocal avant de se livrer à cette prestation totalement improvisée. L’acteur a aussi formé un duo explosif avec Jonathan Cohen. Au total, il a éliminé cinq participants à la 3e saison de LOL : qui rit, sort !.

La suite après cette publicité

Contrairement à la prestation de Pierre Niney qui a fait l’unanimité auprès des internautes, celle de Paul Mirabel divise la Toile. Il se murmure que l’humoriste montpelliérain avait peur de la confrontation. Du coup, le jeune homme préférait prendre la fuite dès qu’il se sent en danger. Autant dire qu’il a donné beaucoup de fil à retordre aux autres participants.

Beaucoup d’internautes s’accordent à dire que le jeune humoriste ne s’est vu infliger qu’un seul carton jaune, car il était souvent sur la défensive. En ce sens, il n’aurait pas joué le jeu. Bon nombre de twittos ne se sont ainsi pas montrés très tendres avec lui. « Paul Mirabel, erreur de casting, il n’est archi pas drôle et ne tente rien », figure parmi les commentaires acerbes que l’on peut lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.  

À lire aussi : Jonathan Cohen et sa compagne Piu Piu bientôt parents pour la deuxième fois

La suite après cette publicité

Ses fans montent au créneau

Pendant plus de six heures, Pierre Niney a tenté le tout pour le tout pour faire rire ses adversaires. Gad Elmaleh ou encore Jonathan Cohen n’ont pas manqué de saluer sa performance. De ce fait, celui qui s’est retrouvé à la manifestation contre la réforme des retraites mérite sa victoire.

Oui, mais voilà, ce n’est pas pour autant qu’il faut dénigrer le finaliste. C’est en tout cas l’avis que partagent les fans de Paul Mirabel qui ont tenu à prendre sa défense. De nature discrète et réservée au quotidien, l’humoriste n’a pas pu montrer toute l’étendue de son talent dans LOL, qui rit, sort ! saison 3. De plus, il aurait été intimidé par ces stars de l’humour.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Gad Elmaleh en crush sur Léa Salamé ? Kev Adams balance, l’animatrice mal à l’aise ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.