Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Horrible », « moche naturellement » : Camille Lellouche tâclée sur son physique sans mesure…

Publié par Lucas le 25 Sep 2021 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde des réseaux sociaux est très souvent impitoyable. Et ça, Camille Lellouche l’aura appris à ses dépens. Récemment amenée à se confier sur le plateau de Télématin, programme phare de France 2, l’humoriste est notamment revenue sur ses débuts. Quotidiennement présente sur les réseaux sociaux, elle révèle, par exemple, avoir été victime de plusieurs remarques déplacées, voire même méchantes, parfois, de la part des internautes. Ces derniers jugeaient, notamment, qu’elle était « horrible », mais aussi « moche naturellement ».

camille lellouche critiques telematin

>>> A lire aussi : Camille Lellouche fait des confidences très surprenantes sur son passé

Camille Lellouche, une jeune femme forte

En tout cas, de la force, il a fallu qu’elle en ait, Camille Lellouche. Car oui, démarrer sa carrière d’humoriste en étant immensément présente sur les réseaux sociaux n’a rien de facile. D’autant plus lorsque les internautes sont, la plupart du temps, prêts à dégainer la moindre remarque.

« On m’a dit : mais elle est horrible, elle est moche naturellement ! », explique notamment Camille Lellouche sur le plateau de Télématin. En se confiant ainsi, l’humoriste cherchait, tout simplement, à expliquer à quel point sa notoriété actuelle lui a demandé de nombreux efforts… et une certaine dose de patience. La jeune femme se considère, aujourd’hui, comme un exemple pour les jeunes filles qui souhaitent se lancer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

>>> A lire aussi : Rayane Bensetti : après l’affaire Camille Lellouche… le voilà au coeur d’une nouvelle polémique !

Un exemple pour la génération suivante ?

« Je crois sans prétention avoir fédéré avec ce côté « naturel ». Je n’étais pas là-dedans (dans les critiques), ça ne m’a pas touchée et finalement, ça s’est transformé », confiait Camille Lellouche sur le plateau du programme phare du service public et de la chaîne France 2. Comme une manière de montrer l’exemple à la nouvelle génération et de faire comprendre que, malgré les critiques, la confiance et l’amour pour soi demeurent comme les choses les plus importantes.

>>> A lire aussi : « Soit un Pokémon, soit un colis Amazon » : Le drôle de message de Camille Lellouche pour Lionel Messi