Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Soit un Pokémon, soit un colis Amazon » : Le drôle de message de Camille Lellouche pour Lionel Messi

Publié par Brandon Clouchoux le 12 Août 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au moment où le joueur signe un contrat monstre avec le PSG, l’humoriste Camille Lellouche s’est empressée d’envoyer un message très drôle à ce dernier. Elle l’interpelle au sujet de la situation sanitaire et climatique, dans laquelle nous vivons.

Camille Lellouche interpelle Lionel Messi

Depuis que la nouvelle a débarqué, le monde du foot est en ébullition. Lionel Messi est désormais au PSG. L’ancien joueur du FC Barcelone a reçu un bon pactole pour jouer sous le maillot rouge et bleu : un salaire annuel s’estimant à plus de 35 millions d’euros net, sans oublier la prime à la signature qui s’élève à environ 25 millions d’euros.

Camille Lellouche a profité de cette occasion qui ne se présente pas souvent, pour interpeller le joueur. Elle a partagé son message audio avec ses abonnés, sur Instagram. « Coucou Leo, j’espère que tu vas bien. Félicitations pour Paris, franchement c’est grave taïv et c’est cool. En revanche, je voulais savoir en termes de tout ce qui est incendie, tornade, tsunami, covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu s’il te plaît ? Parce que ça commence à être la m*rde et bon ton évolution jusqu’à Paris, c’était soit un Pokémon, soit un colis Amazon, on ne sait pas ce que t’es vraiment »interroge-t-elle le nouveau joueur parisien.

« Ça on s’en bat les yeucs en vrai, c’est pas méchant, le prends pas pour toi personnellement. Mais on s’en bat les yeucs ! En vrai. T’as de l’argent, c’est chanmé, mais donne un peu pour toute la m*rde. En ce moment, c’est un peu la m*rdasse. Super, voilà, tiens-moi au courant. Embrasse tout le monde, bises, bises » , finit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

>>> À lire aussi : « Qui me met dans son lit doit assumer » : Camille Lellouche règle ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa chanson « Fumette »

Les internautes valident

Sur sa publication, Lionel Messi n’a pas donné de réponse aux interrogations de l’humoriste. La publication de Camille Lellouche a comptabilisé plus de 800 000 vues en seulement quelques heures et un tas de messages. Mouloud Achour, journaliste et animateur de télévision, a commenté :  « Les audios de Camille !!!! » . Christina Cordula a également apprécié le post puisqu’elle a posté des smileys morts de rire.

La majorité des internautes ont été amusé par la plaisanterie, mais certains ont tout de même tenu à lui préciser les belles actions de Lionel Messi : « J’veux pas dire mais de ce côté-là, il n’est pas radin… les hôpitaux de Barcelone peuvent en témoigner… PS : j’aime pas Messi » , précise un internaute sous la publication.

En tout cas, le message de Camille Lellouche est passé, mais Lionel Messi l’entendra-t-il ?

0