Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Qui me met dans son lit doit assumer » : Camille Lellouche règle ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa chanson « Fumette »

Publié par Deborah le 24 Juil 2021 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son nouveau clip nommé « Fumette » publié sur son compte Instagram, Camille Lellouche règle ses comptes avec son « ex », l’acteur Rayane Bensetti. « Qui me met dans son lit doit assumer » chante-t-elle, encore bouleversée.


>>> A lire aussi : Rayane Bensetti : après la polémique avec Camille Lellouche, il s’affiche avec une autre femme

Une chanson « coup de poing », Camille Lellouche s’adresse à Rayane Bensetti

Si Rayane Bensetti pensait en avoir fini avec Camille Lellouche… c’est loupé ! « Je ne vais pas me casser la tête avec tes disquettes, arrête la fumette, ça te rend bête. » entame Camille Lellouche. La chanteuse donne tout de suite le ton ! Depuis, ce morceau diffusé ce jeudi 22 juillet fait le buzz. Le clip de l’humoriste révélée par The Voice cumule déjà plus de 730.000 vues en seulement 3 jours.

Dans sa chanson intitulée « Fumette » l’actrice revient sur sa relation tumultueuse avec Rayane Bensetti avec des mots lourds de sens. « Faut assumer quand on merde, s’excuser quand on merde (…) Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. » fredonne-t-elle.

Pour les internautes, plus de doute, Camille Lellouche pointe bien du doigt Rayane Bensetti, le traitant de mytho. Elle poursuit : « J’aime pas les histoires, j’ai horreur de ça, tu m’as mis dedans, j’assure j’ai pas le choix, t’as pris ma pudeur, mon intimité, t’as pris un bout de moi (…) »

>>> A lire aussi : Denitsa Ikonomova en couple avec Slimane ? Trahie par Rayane Bensetti, elle se console

Une vidéo qui avait mis le feu aux poudres

Cette chanson fait écho à une vidéo scandale dévoilée par Rayane Bensetti en direct, en avril dernier. Sur celle-ci, on y voit le jeune homme, fumant du cannabis, en compagnie de Camille Lellouche. Jusqu’ici, rien de choquant.

Pourtant, au cours de la vidéo, l’acteur de la saga « Tamara » déclare sans mâcher ses mots « Mesdames et messieurs, je suis en train de fumer un tamien, je suis avec la famille« … Ce à quoi, l’humoriste de 35 ans avait répondu : « T’es la famille…Je te suce hein quand même! » avant de s’embrasser langoureusement. Une scène et des propos qui ont choqué ses fans.

L’acteur de 28 ans s’était finalement excusé, et ce, publiquement sur Instagram. Et pour cela, il avait choisi les paroles d’une musique d’Akon : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées (…) » Des excuses qui n’ont pas suffi à sauver sa relation à l’époque avec sa petite amie, Denitsa Ikonomova. Celle-ci avait immédiatement coupé les ponts avec l’acteur.

>>> A lire aussi : Camille Lellouche : ses terribles confidences sur sa maladie

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail