Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche : ses terribles confidences sur sa maladie

Publié par FJ le 10 Avr 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, Camille Lellouche fait partie des humoristes les plus emblématiques de ces dernières années. Sa carrière s’est envolée pendant le premier confinement avec sa chanson sur le coronavirus. Mais avant le succès, la jeune femme est passée par des moments très compliqués comme elle l’a confié au micro de Sud Radio ce vendredi 9 avril.

camille lellouche maladie souffre

>>> À lire aussi : Inès Reg, Camille Lellouche, Ariane Brodier : Les stars révèlent leur poids sur Instagram ! (vidéo)

Camille Lellouche dans la tourmente

Camille Lellouche n’a jamais autant fait parler d’elle. La jeune femme a vu sa carrière décoller pendant le premier confinement avec ses vidéos humoristes qui ont réussi à faire changer les idées à des millions de Français.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis ce jour, la jeune femme enchaîne les plateaux télés et elle fait désormais partie des humoristes préférés des Français. Et ce statut n’est pas de tout repos. En effet, tous ses faits et gestes sont évidemment épiés par les internautes. Il y a quelques jours, elle faisait énormément parler d’elle suite à une vidéo avec Rayane Bensetti.

Les deux acolytes étaient ensemble – visiblement pas dans leur état normal – et se sont langoureusement embrassés. Une vidéo qui a choqué les internautes.

>>> À lire aussi : Nabilla recadre Camille Lellouche en plein live Instagram ! (vidéo)

Un passé compliqué

Mais quoiqu’il arrive, Camille Lellouche est bien décidée à croquer la vie à pleine dent. Et pour cause, elle n’a pas connu que des moments faciles dans sa vie.

Invitée au micro de Sud Radio, la jeune femme s’est confiée sur son passé et sur la maladie qui lui a fait vivre un enfer, la névrose : « J’ai été très bas, là je suis stable. J’ai cette intelligence aujourd’hui de me dire que mes névroses sont moins violentes qu’avant. Puis ça va aujourd’hui, puisque je fais ce que j’aime ». 

Elle a ensuite parlé de sa chanson « ne me jugez pas », en rapport avec cette période qu’elle a composé il y a quelques années. « C’est une période de ma vie où j’étais au plus bas. J’ai sombré. J’ai vraiment sombré. Du coup, ce qui m’a sauvé, c’est cette chanson. C’est de la composer et qu’on l’écoute ».

>>> À lire aussi : Camille Lellouche parodie Océane des Marseillais et c’est hilarant ! (vidéo)