Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg, Camille Lellouche, Ariane Brodier : Les stars révèlent leur poids sur Instagram ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 21 Oct 2020 à 17:36

Nouveau mouvement sur Instagram : le hashtag #mesformesenforme. Des personnalités se prêtent au jeu de dévoiler leur poids sur le réseau social. Inès Reg, Camille Lellouche mais aussi Ariane Brodier y ont participé. Découvrez leur publication dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Selena Gomez: sexy en bikini, elle se dévoile sans maquillage !

La vidéo du jour

Les stars dévoilent leur poids !

Un nouveau mouvement fait le tour d’Instagram. Il a été lancé par le pèse personne connecté FitTrack avec le slogan « parce que votre poids ne vous définit pas » . Depuis le mardi 13 octobre, de nombreuses personnalités dévoilent leur poids pour aider leurs fans à décomplexer avec le hashtag #mesformesenforme.

On a alors l’actrice et humoriste Camille Lellouche qui a révélé à ses 2,2 millions d’abonnés peser 47 kilos.  « J’ai été complexée par mon poids pendant presque 10 ans, et les gens autour de moi ne faisaient qu’appuyer celui-ci. ‘T’es trop maigre’ , ‘t’es squelettique’ (…) Peu importe le poids qu’on fait, l’important c’est d’être en forme et de se sentir bien dans son corps » , a-t-elle ajouté à sa publication.

Elle a été suivi par Inès Reg. L’humoriste dévoile peser 61 kg et a accompagné sa publication d’un petit message : « 61kg c’est mon poids aujourd’hui, je le partage avec vous pour qu’il n’y ait plus de complexes sur ce sujet. Il n’existe pas de corps parfait. Il n’existe pas de corps instagramable. Ce qui importe c’est notre bien-être. C’est de s’aimer, de s’assumer, d’être fière de ce que nous sommes » . 

Anorexie, sport, les personnalités font passer des messages

La comédienne Ariane Brodier en a profité pour partager son combat contre l’anorexie. Aujourd’hui, elle pèse 59 kg et se sent beaucoup mieux ainsi. « J’ai longtemps eu peur de la balance, peur de ne pas atteindre le poids que je m’étais fixé. Car forcément on se compare, on a envie de répondre aux critères de beauté qui nous plaisent.  (…) Alors je me suis affamée pour mincir au point de tomber dans l’anorexie (pour passer sous la fameuse barre de 50kg ) … Quelle souffrance je me suis infligée » .

Le Youtubeur Carlito a également participé au mouvement. Il est aujourd’hui en pleine forme : « 86. Ceci est mon poids. (et mon année de naissance). Après 1 an de reprise en main physique, je vous donne mon ressenti : je suis plus en forme, je cours plus longtemps et plus vite, je suis moins sur les nerfs, je me lève plus facilement, je mets des grosses frappes au five et quand mes enfants me sautent dessus, je les fais virevolter easy » . 

A lire aussi : Suicide à deux : le projet macabre de Catherine Laborde et son mari