Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Camille Lellouche parodie Océane des Marseillais et c’est hilarant ! (vidéo)

Publié par FJ le 06 Avr 2020 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Lellouche fait énormément rire les internautes pendant le confinement. Elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où elle parodie Océane des Marseillais et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est à mourir de rire !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les internautes furieux contre Océane à cause de son attitude face à Alix dans les Marseillais aux Caraïbes

Camille Lellouche fait hurler de rire les internautes

La suite après cette publicité

Depuis le début du confinement, la jeune femme fait mourir de rire les internautes. Il y a quelques jours, elle sortait une vidéo où elle chantait une chanson sur le coronavirus. Cette dernière a été vue des millions de fois. De quoi redonner le sourire aux Français pendant cette dure période de confinement.

Et il semblerait qu’elle ne manque pas d’imagination et que pour elle, confinement soit signe de créativité. Elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où elle se moque d’une candidate de télé-réalité, Océane.

>>> À lire aussi : Océane réagit à la rupture entre Alix et Benjamin Samat dans Les Marseillais : « Un couple vraiment solide ne se brise pas pour des bisous »

La suite après cette publicité

Océane des Marseillais parodiée

En effet, la candidate des Marseillais a une manière bien à elle de s’exprimer. Et les internautes n’hésitent pas à s’en moquer. Il faut dire que lorsqu’elle parle, ces derniers ne comprennent qu’un mot sur deux. Un petit détail qui n’a pas manqué à Camille Lellouche qui en a fait une vidéo, sans jamais mentionner pour autant le prénom d’Océane.

Dans un échange hilarant de personnes fictives, la comédienne mime une dispute incompréhensible : les phrases se mélangent, les mots sont inaudibles. Océane n’a pour le moment pas encore réagi à cette parodie.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Marseillais : l’attitude de Benjamin Samat depuis l’arrivée d’Alix déçoit et met en colère les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.