Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Trois adolescents arrêtés pour avoir mangé quelque chose d’horrible

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Juin 2023 à 16:35

Aux États-Unis, trois adolescents ont été arrêtés pour avoir mangé quelque chose d’horrible. En effet, ils ont tué et mangé en famille un cygne qui appartenait à la mairie. Selon la police, ils l’auraient confondu avec un gros canard.

À lire aussi : Un cygne se place sur les voies de chemin de fer pour une raison totalement émouvante !

Des adolescents tuent et mangent un cygne

Trois adolescents originaires du nord de l’État de New York ont été arrêtés après avoir tué et mangé en famille un cygne. L’animal était bien connu de la région. La femelle a été tuée lors du long week-end de Memorial en hommage aux anciens combattants dans le pays.

La vidéo du jour

Âgés de 16, 17 et 18 ans, les trois jeunes sont mis en cause par la police pour vandalisme et vol. Ils sont accusés d’avoir dérobé l’animal prénommé Faye et ses quatre petits cygneaux afin d’en faire des animaux domestiques. Si les bébés ont été retrouvés sains et saufs, leur mère n’a pas eu cette chance.

« La famille et les amis ont mangé le cygne qu’ils ont pris pour un très gros canard » témoigne le sergent de police Kenneth Hatter. Ils « ne savaient pas que (cet oiseau) n’était pas un animal sauvage et qu’il appartenait au village de Manlius ».

adolescents cygne

À lire aussi : Il fauche un cygne avec sa voiture, l’animal meurt et son amoureux pleure son décès pendant des heures (Vidéo)

La perte de l’animal bouleverse la commune

L’arrestation d’un des adolescents a été filmée et partagée sur Twitter par un politicien américain le mercredi 31 mai. « L’adolescent Eman Hussan et ses deux amis arrêtés à Syracuse, dans la région de New York, pour avoir tué et mangé le cygne de la ville et volé ses 4 bébés » commente-t-il.

Dans cette commune, les cygnes sont un symbole depuis qu’ils y ont élu domicile au début du XXe siècle. La perte de l’animal a donc ému dans le village. « C’est triste » a réagi le maire Paul Whorrall. « C’est comme si on avait perdu un membre de la famille » poursuit-il.

À lire aussi : Un cygne ouvre le passage à sa famille en brisant la glace d’un étang ! (vidéo)