Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Féminicide : il tue sa femme et filme son crime en direct sur Instagram

Publié par Fanny Jacob le 18 Août 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après le meurtre de cette célèbre sportive, tuée par son compagnon, une autre femme a perdu la vie par la main de son conjoint. Un terrible féminicide qui a été diffusé en direct sur Instagram par l’auteur du crime.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Une femme retrouvée dans un mur 9 ans après sa disparition

Féminicide : Un homme assassine sa femme et diffuse le meurtre sur Instagram

Très peu de temps après l’assassinat de cette femme, jetée aux ordures par son ex, une autre femme a été tuée par son partenaire. L’homme a assassiné son épouse et a diffusé son acte en direct sur les réseaux.

La suite après cette publicité

Les faits ont eu lieu ce vendredi 11 août 2023 en Bosnie. Un bodybuildeur et professeur de fitness de 35 ans a tué sa compagne de 37 ans par arme à feu.

Un féminicide monstrueux qu’il a partagé en direct sur Instagram. D’après la police, plusieurs milliers de personnes auraient vu la scène en live sur le réseau social. Des internautes auraient même soutenu le tueur dans le tchat.

Suite à cette diffusion choc, le pays entier était sous le choc. De nombreuses manifestations ont lieu depuis ce 14 août 2023 en Bosnie, pour protester contre les féminicides.

La suite après cette publicité

La raison de cette colère est assez simple : en Bosnie, 48 % des femmes auraient déjà subi des violences conjugales. La femme qui a été tuée par son conjoint sur Instagram était, elle aussi, victime de violences.

feminicide bosnie instagram direct (1)

A lire aussi : Mort de Marie Trintignant : que deviennent ses 4 enfants 20 ans après sa disparition ?

La suite après cette publicité

Le sportif a aussi tué son père et son fils

Avant les faits, elle aurait été battue plusieurs fois. Plusieurs jours avant son meurtre, la victime aurait tenté de fuir de chez elle chez des cousins. Elle a réussi, mais son compagnon l’a finalement retrouvée.

Il l’a alors enlevée, avec son fils de 9 mois. Par la suite, il l’aurait agressé avant de la tuer. Notez que cette femme n’est pas la seule victime. Son père et son fils ont aussi perdu la vie de la main du sportif.

La suite après cette publicité

Il a aussi blessé trois personnes en tentant de fuir, après son triple meurtre. Un policier a été touché, mais est encore en vie. L’homme, de son côté, a mis fin à ses jours.

Pour rappel, trois corps de femmes ont été retrouvés en France en seulement 24 heures. Ce cas en Bosnie n’est pas isolé.

A lire aussi : Retrouvée enfermée et à moitié nue, elle assure avoir été séquestrée par son mari pendant 12 ans : la police est sceptique…