Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme tuée et jetée dans une benne à ordures par son ex

Publié par Fanny Jacob le 02 Juil 2023 à 22:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les ans, plus d’une centaine de femmes sont tuées sur le territoire français par leur compagnon ou par un ex-conjoint. À Mayotte, une femme a été assassinée par son ex qui l’a ensuite jetée aux ordures. Il a avoué son crime à la police.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un directeur d’école retrouvé mort après la mise en examen d’un de ses enseignants

Une femme assassinée par son ex et jetée aux ordures

Après le féminicide d’une vieille dame, électrocutée par son mari, une autre personne a perdu la vie à cause de son conjoint, ou plutôt de son ex-conjoint.

La suite après cette publicité

En effet, à Mayotte, un homme a commis le pire. Déjà condamné pour violences conjugales, comme pour cet homme poignardé par son enfant, l’individu a avoué avoir assassiné son ex-compagne.

La suite après cette vidéo

D’après la police, cette femme de 33 ans aurait été étranglée à mort avant d’être jetée dans une benne à ordures par son ex. L’homme aurait déplacé son corps dans un sac-poubelle. C’est en tout cas ce qu’il a avoué aux forces de l’ordre.

Tout commence ce 26 juin 2023, alors que la famille de la victime a lancé un appel à témoins, alors inquiète de ne pas réussir à prendre contacte avec elle.

La suite après cette publicité

Très rapidement, la police a pris l’affaire en main. Voyant que l’ex-compagnon de la disparue avait été condamné pour violences conjugales, les enquêteurs se sont intéressés à son cas.

police mayotte

A lire aussi : Un enfant de 2 ans tue par balle sa mère enceinte de 8 mois

La suite après cette publicité

Le corps de la victime demeure toujours introuvable

Après enquête, la police s’est rendu compte que le suspect était venu voir la victime, le 25 juin dernier. Ils se seraient montrés ensemble à un rassemblement festif.

L’homme serait revenu dès le lendemain au domicile de la victime. Celle-ci aurait découché cette nuit-là. Elle se trouvait donc peut-être avec lui. Il aurait ramené le scooter de la victime, accidenté. Ce sont les colocataires de la disparue qui ont réceptionné le véhicule.

La suite après cette publicité

Face à de telles informations, la police a décidé de perquisitionner le domicile du suspect et de le placer en garde à vue.

Peu de temps après, l’homme a avoué avoir tué la femme et l’avoir jeté aux ordures. Plus précisément, il a dit l’avoir mise « dans un sac-poubelle qu’il a fini par jeter dans une benne à ordure » .

Actuellement en détention provisoire, l’individu n’a pas encore révélé où il avait déposé le corps. Il est encore interrogé à ce sujet.

La suite après cette publicité

Espérons qu’elle soit retrouvée vite, pas comme pour cette femme disparue il y a 9 ans, retrouvée il y a peu cachée dans un mur.

A lire aussi : Féminicide : une femme de 44 ans décède sous les coups de son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.