Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 2 ans tue par balle sa mère enceinte de 8 mois

Publié par Léa Lecuyer le 24 Juin 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, dans la ville de Norwalk (Ohio), un enfant à peine âgé de 2 ans a tiré accidentellement dans le dos de sa mère alors qu’il jouait avec une arme à feu chargée. Enceinte de 8 mois, celle-ci n’a pas survécu, tout comme le bébé qu’elle portait.

Publicité

À lire aussi : Des influenceurs tuent un enfant de 5 ans en roulant en Lamborghini à vive allure

« L’enfant à naître est décédé »

Terrible drame. Alors que les débats éternels sur la détention d’armes aux Etats-Unis se poursuivent, un énième accident par arme à feu a provoqué la mort d’une jeune maman ainsi que du bébé qu’elle attendait. L’auteur des faits serait son autre enfant de 2 ans. Il aurait ainsi trouvé un pistolet chargé non rangé et se serait amusé avec l’objet avant de tirer malencontreusement dans son dos.

Publicité

Encore consciente après avoir été touchée, Laura Ilg, 31 ans, a contacté les secours ce vendredi 16 juin 2023. Décrivant la situation, elle a indiqué « qu’elle était à 33 semaines de grossesse et que son enfant de 2 ans lui avait accidentellement tiré dans le dos avec une arme à feu », a ainsi rapporté News 5 Cleveland.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Transportée à l’hôpital en urgence, elle a finalement succombé à sa blessure« Une césarienne d’urgence a été pratiquée à l’hôpital au moment où elle est arrivée, et l’enfant à naître est décédé« , selon la filiale d’ABC News.

Le commissaire David Smith a notamment déclaré : « tout ce qui ressort de l’enquête indique qu’il s’agit d’une erreur tragique. L’arme a été laissée à l’extérieur et n’aurait pas dû être accessible à l’enfant, mais apparemment, elle ne savait pas qu’il était dans la pièce à ce moment-là« .

Publicité

À lire aussi : Une adolescente engage des tueurs à gages pour se débarrasser de sa mère pour une raison folle

Un bébé de 2 ans tue par balle sa mère enceinte

Le mari était le propriétaire des armes

Publicité

L’enfant était effectivement parvenu à accéder à la chambre parentale, habituellement fermée, alors que la victime faisait une lessive. C’est à cet instant que le garçonnet aurait attrapé le pistolet.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans le même temps, la police a découvert une autre arme de 9mm sur la table de chevetDeux autres ont également été trouvées chargées. Le père de famille, qui n’était pas présent sur les lieux au moment des faits, s’est alors confié aux autorités leur expliquant que les armes lui appartenaient.

Au moins de mars, une fillette de 3 ans avait accidentellement tué sa sœur de 4 ans avec un fusil au Texas, et ce, malgré la présence de 5 adultes au domicile. Le pays compte plus d’armes à feu que d’habitants, 400 millions contre 330 millions d’Américains. Un bien triste constat.

Publicité

À lire aussi : Fusillade dans un bar français : un mort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.