Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Convaincu que sa famille veut le manger, il commet l’impensable

Publié par Elodie GD le 18 Juin 2023 à 18:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Texan de 18 ans a commis l’impensable. Persuadé que sa famille « voulait le manger », le jeune homme a tué sa mère, son père, sa sœur aînée et son frère cadet. Appréhendé par la police, il a été placé en détention.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Ce crime sordide dont est accusé Xavier Dupont de Ligonnès avant d’avoir tué sa famille

Il est persuadé que sa famille veut le manger

Il était convaincu que les membres de sa famille étaient cannibales. Alors, il y a quelques jours, l’adolescent de 18 ans s’est saisi d’une arme avec laquelle il les a abattus un à un.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

C’est un collègue de la mère de famille qui a alerté la police. Inquiet de ne pas la voir sur son lieu de travail, il s’est rendu à son domicile pour prendre de ses nouvelles. À son arrivée, il trouve la porte fermée.

Cependant, il parvient à s’introduire dans la maison de sa collègue. Une fois à l’intérieur, il tombe nez à nez avec le jeune homme qui le menace avec une arme à feu. Ce dernier lui révèle qu’il a « tué sa famille parce qu’ils étaient cannibales et qu’ils allaient le manger » . Il le force ensuite à quitter les lieux.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Les terribles révélations de la mère de famille qui a tué son fils autiste de 11 ans

Le suspect passe aux aveux

Une fois dehors, il alerte les forces de l’ordre. Une patrouille est rapidement dépêchée sur place et constate que le suspect s’est barricadé dans la maison avec les corps de ses proches.

La suite après cette publicité

Toutefois, un peu plus tard dans la journée, il contacte lui-même la police. Au téléphone, il avoue ses crimes. S’ensuit un dialogue acharné avec le forcené, à l’issue duquel les forces de l’ordre parviennent à le pousser à se rendre.

Une fois le jeune homme arrêté, la police pénètre dans le logement familial. Elle y découvre une scène d’horreur. Dans la salle de bain, gisent les cadavres du père, de la mère, du frère et de la sœur du suspect. Selon les indices relevés sur place, ils auraient été tués par balles dans des pièces différentes. Le suspect aurait ensuite traîné leurs corps dans la salle de bain.

Pour l’heure, l’enquête se poursuit. Le jeune homme de 18 ans a été placé en détention. Selon NBC, sa caution a été fixée à 10 millions de dollars.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Un forcené tue 5 personnes d’une même famille, le GIGN l’abat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.