Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente engage des tueurs à gages pour se débarrasser de sa mère pour une raison folle

Publié par Elodie GD le 09 Avr 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une adolescente de 14 ans a commis l’irréparable. Empêchée de voir son petit ami, elle fait appel à des tueurs à gages… qui ont battu sa mère à mort. Les faits se sont déroulés à Moscou, en Russie.

>> A lire aussi : Double meurtre : une mère et sa fille tuées par balles par le compagnon de l’adolescente !

La suite après cette publicité

Une adolescente déterminée

Sa mère l’empêchait de vivre son histoire d’amour. Alors, elle a décidé de se débarrasser d’elle. À seulement 14 ans, une jeune fille a engagé des tueurs à gages pour s’occuper de sa mère.

La raison ? Cette dernière refusait qu’elle poursuive sa relation avec son petit ami, issu d’une famille difficile. Elle jugeait également que ce dernier avait une « mauvaise influence » sur elle. De ce fait, elle lui aurait demandé de rompre, ce qui aurait provoqué la colère de l’adolescente.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Avec son petit ami, âgé de 15 ans, elle a alors élaboré un plan. Un plan qui consistait à tuer sa mère, afin qu’elle puisse vivre son histoire d’amour.

Une adolescente tue sa mère

>> A lire aussi : Censée être décédée dans un incendie, une adolescente est retrouvée vivante et accusée de meurtre !

La suite après cette publicité

Un meurtre en échange de 4 000 euros

Pour ce faire, ils ont engagé deux autres adolescents de 14 et 17 ans. Deux adolescents qui auraient battu et étranglé à mort, la mère de famille de 38 ans, avant de l’envelopper dans un sac plastique, et de placer son corps dans une benne. Et ce, en échange de 4 000 euros.

Selon The Sun, les deux jeunes auraient laissé entrer les deux assaillants. Il se pourrait même qu’ils aient assisté à la mise à mort de la mère de famille. Après quoi ils auraient ensuite vécu quelque temps avec le cadavre, le temps que les deux tueurs ne viennent le récupérer, et ne le placent dans une benne à ordures.

La suite après cette publicité

Si leur plan avait fonctionné, The Mirror explique que la jeune fille et son amoureux projetaient de vivre avec les économies de la victime. Des économies qui s’élèvent à près de 45 000 euros. « Elle a souvent répété qu’elle détestait sa mère, même si sa mère était une bonne personne qui l’aimait » , explique une amie de l’adolescente.

Accusés de meurtre et de complot, les quatre adolescents ont été placés en détention provisoire dans un centre pour mineurs. Ils risquent jusqu’à dix ans de prison.

>> A lire aussi : Deux adolescentes avouent avoir ôté la vie à leurs camarades