Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Mort de Marie Trintignant : que deviennent ses 4 enfants 20 ans après sa disparition ?

Publié par Fanny Jacob le 01 Août 2023 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

20 ans après la disparition de Marie Trintignant, tuée par son compagnon, Bertrand Cantat, chanteur de Noir Désir, que deviennent les quatre enfants de l’actrice ?

La suite après cette publicité
Marie Trintignant enfants (5)

A lire aussi : Caitlyn Jenner, Bertrand Cantat : Ces stars ont tué quelqu’un !

Marie Trintignant, tuée par le chanteur de Noir Désir

La suite après cette publicité

Le 1ᵉʳ août 2003, la comédienne Marie Trintignant perdait la vie par la faute de son compagnon, le chanteur du groupe rock Noir Désir. Un féminicide et meurtre par conjoint qui avait beaucoup fait réagir.

Mère de quatre enfants, que deviennent ses progénitures, 20 ans après sa disparition ?

Vous connaissez maintenant le fils de Céline Dion, qui lui mène la vie dure, mais aussi le fils de Kylian Mbappé, voici les enfants de Marie Trintignant.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Roman Kolinka, l’aîné de la fratrie

Les quatre enfants de Marie Trintignant sont tous issus de quatre relations différentes. Lors de la disparition de leur mère, les demi-frères avaient entre 5 et 17 ans.

L’aîné de la famille, c’est Roman Kolinka, né en 1986. Le premier enfant de l’actrice avait alors 17 ans lors du drame. Il est le fils de Richard Kolinka, batteur du groupe Téléphone.

La suite après cette publicité

Que devient Roman maintenant ? En ce moment, le fils de Marie Trintignant et de Richard Kolinka est acteur, marchant dans les pas de sa maman.

Il a notamment joué dans de nombreux téléfilms comme L’île bleue ou encore Victoire ou la Douleur des femmes.

Mais, le fils de Marie Trintignant n’est pas seulement acteur à la télévision. Il tient également un petit restaurant, « La famille », situé dans le Gard, avec sa compagne Yoko et son fils Marlo.

La suite après cette publicité
Marie Trintignant enfants (5)

A lire aussi : Brigitte Bardot : qui est vraiment son quatrième époux, Bernard d’Ormale

Enfants de Marie Trintignant : Paul Clauzet

La suite après cette publicité

Né en 1993, il est le second enfant de Marie Trintignant. Paul Clauzet est aussi le fils de François Clauzet. Vous pouvez le voir avec son père sur la photo ci-dessous.

Lorsqu’il a perdu sa maman, il n’avait que 10 ans. Très jeune déjà, il a embrassé la carrière d’acteur, comme sa mère. Lorsqu’il était bébé, il a joué dans le film Rêveuse jeunesse, réalisé par sa grand-mère.

Toutefois, il n’a pas continué dans cette voie. Il semblerait qu’il voyage beaucoup à présent. Selon son père, il désirait devenir écrivain.

La suite après cette publicité

Son grand-père, lui, explique que Paul fait du stop, rencontre des gens, est un vrai « poète » .

Paul Clauzet

Le très discret Léon Othnin-Girard

La suite après cette publicité

Il y a également Léon Othnin-Girard, né en 1996. Âgé de seulement 9 ans lorsqu’il a perdu sa mère, Léon a grandi aux côtés de son père Mathias Othnin-Girard, technicien dans le milieu du cinéma.

Très discret, nous ne savons pas vraiment ce qu’il devient. Nous n’avons même pas de photos de lui, pour vous dire. La seule chose que nous savons, c’est qu’il travaille dans la restauration, comme Roman.

Le plus jeune : Jules Benchetrit

La suite après cette publicité

Enfin, il y a Jules Benchetrit, 5 ans au moment du drame. Né en 1998, ce dernier est le fils de Samuel Benchetrit, réalisateur.

Il a tourné dans plusieurs films réalisés par son père. Nous l’avons vu dans Asphalte ou encore dans Cette musique ne joue pour personne. Notez qu’il joue aussi dans la série Bardot.

Jules Benchetrit
La suite après cette publicité

A lire aussi : Marie Trintignant : les images de l’audition de Bertrand Cantat dévoilées dans un documentaire sur M6