Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé de 3 semaines tué à l’arbalète par son père

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Juil 2023 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Un drame terrible s’est produit aux États-Unis. À New York, un homme est accusé du meurtre de son bébé de seulement trois semaines. Alors qu’il visait sa femme après une dispute, le nouveau-né a été tué à l’arbalète.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ces 10 pays d’Europe comptent le plus de meurtriers : la place de la France va vous terrifier…

Il tue sa fille de trois semaines à l’arbalète

C’est un nouveau drame qui touche les États-Unis. Dans la ville de New York, un homme a été accusé de meurtre après avoir tué sa fille âgée de trois semaines, à l’aide d’une arbalète. Si cette histoire paraît surréaliste, elle s’est malheureusement produite.

La suite après cette publicité

Très tôt le matin, un certain Patrick D Proefriedt, âgé de 26 ans, s’est disputé avec sa femme. Mais la dispute a dégénéré puisque l’homme a pointé une arbalète sur elle. D’après le shérif du comté de Broome, il « lui a tiré dessus avec une arbalète alors qu’elle tenait leur fille de trois semaines ».

Face à une telle situation, un drame semble inévitable. C’est en effet le bébé qui a été touché. « Le carreau de l’arbalète à tête large a touché l’enfant dans le haut du torse, existant près de l’aisselle avant de frapper la femme à la poitrine » explique la police.

arbalete
La suite après cette publicité

À lire aussi : Un enfant de 2 ans tue par balle sa mère enceinte de 8 mois

Le père de famille a pris la fuite après le drame

Après ce drame, le père de famille a retiré le boulon et a souhaité empêcher sa femme d’appeler les secours. Il s’est finalement enfui du domicile familial avant que les policiers arrivent, laissant sa fille décédée et sa femme blessée. À leur arrivée, les policiers puis les ambulanciers ont essayé de sauver le bébé.

La suite après cette publicité

La mère de famille, Megan Carey, 31 ans, a été transportée à l’hôpital afin d’être soignée. Quant à la petite fille nommée Eleanor, elle a malheureusement été déclarée morte sur les lieux du drame.

Les policiers ont ensuite mis tous les moyens en œuvre pour retrouver l’auteur de ce drame. L’individu a finalement « été retrouvé dans les bois à moins d’un kilomètre » du domicile familial après que sa voiture s’est coincée dans la boue.

À lire aussi : Cette maman attache son fils sur un rehausseur plusieurs heures pour le punir, une histoire qui a connu une fin tragique