Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette maman attache son fils sur un rehausseur plusieurs heures pour le punir, une histoire qui a connu une fin tragique

Publié par Mathilde le 25 Juin 2023 à 10:22

Cette histoire improbable et bien triste est celle d’une maman américaine. Elle est accusée du meurtre au premier degré après le décès de son fils

>>>À lire aussi : Cette candidate de télé-réalité est enceinte de son premier enfant

Un drame en Floride

En Floride, un enfant a été retrouvé sans vie. En effet, sa maman a décidé de le punir en l’attachant à un réhausseur pendant plus de 15 heures. Selon Rebecca Gussage-Johnston, son fils âgé de deux ans « ne tenait pas en place » et a décidé de le punir. Malheureusement, le petit garçon est décédé quelques heures plus tard, comme l’a annoncé le comté de Hillsborough. Une enquête pour meurtre a été ouverte et le médecin légiste a affirmé que l’enfant était décédé suite à de graves négligences.

>>>À lire aussi : Des influenceurs tuent un enfant de 5 ans en roulant en Lamborghini à vive allure

réhausseur voiture punition enfant maman mère
@canva

La punition de cette maman

Selon la maman, elle aurait laissé Eli, son fils de deux ans, attaché pendant 15 heures sur le rehausseur. Mais, lorsqu’elle est revenue le voir, la chaise s’était renversée. Toujours selon ses dires, elle a retrouvé son fils en train de trembler au sol, mais n’a pas appelé le 911. Eli aurait rendu son dernier souffle dans les bras de sa maman. De leurs côtés, les adjoints du shérif se sont rendus chez la victime, où il vivait avec sa maman, son papa et sa sœur âgée de 8 mois, dans un camping-car.

Selon le média Law & Crime : « À leur arrivée, ils ont découvert la victime décédée et souffrant d’un traumatisme à la tête, d’une blessure à la cuisse droite et d’ecchymoses sur les extrémités. De plus, la victime était couverte de vomi séché et de matières fécales. » En attendant, découvrez ce qu’un voyageur dans le temps a affirmé concernant les gènes des enfants !

Alors, une réaction ? En attendant, sachez qu’une influenceuse est vivement critiquée sur l’éducation de ses enfants…

>>>À lire aussi : Ce t-shirt anti-noyade pour enfant va rassurer plus d’un parent cet été

Source : Auféminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.