Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pour punir son fils, elle le traine, attaché à sa voiture, sur l’autoroute

Publié par Fanny Jacob le 20 Mai 2023 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains parents punissent leurs enfants en les privant de dessert, mais certains choisissent de les faire courir sur la route, accrochés à leur voiture. C’est ce qu’a fait cette mère de famille qui a trainé son fils sur l’autoroute pour le punir.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Au volant de sa voiture, un homme retrouve un serpent… sortant de son tableau de bord

Une mère de famille attache son fils à sa voiture et le fait courir sur l’autoroute

Nous connaissions la technique qui consiste à s’arrêter sur le bord de la route et faire sortir son enfant de la voiture lorsqu’il est trop turbulent. Mais, celle-là, c’est une première.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

En effet, le 2 mai 2023, une mère de famille américaine âgée de 61 ans a attaché son fils à sa ceinture de sécurité et l’a obligé à courir à côté de sa voiture sur l’autoroute.

Très vite, la police du Kansas a été alertée par des automobilistes. Ces derniers évoquaient une voiture qui trainait une jeune garçon sur la route.

Interpellée par les forces de l’ordre, la femme de 61 ans s’est justifiée en disant qu’elle voulait punir son fils. Ce dernier l’aurait insulté.

La suite après cette publicité

Elle l’a donc attaché à sa voiture avant de continuer à rouler sur l’autoroute à vive allure. Le garçon, dont on ne connait pas l’âge, devait courir pour éviter la chute.

fils autoroute voiture police (1)

A lire aussi : Il faisait le kéké au volant de sa BMW sur l’autoroute… il l’a vite regretté ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Incarcérée puis libérée, elle est poursuivie pour mise en danger d’enfant

D’après une vidéo des faits, la mère de famille aurait même corsé la punition. Dans ces images, nous la voyons accélérer et s’arrêter brusquement plusieurs fois, pour déstabiliser son fils en train de courir sur l’autoroute.

Heureusement qu’elle ne roulait pas à 300 km/h. Mais, que ce soit à 5 km/h ou à 20 km/h, les faits sont très graves. La mère de famille a donc été arrêtée par la police.

La suite après cette publicité

Enseignante de métier, elle a été incarcérée puis libérée après le paiement d’une caution de 100 000 dollars. Elle est toujours poursuivie pour mise en danger d’enfant.

Décidément, il s’en passe des choses étranges sur l’autoroute. La dernière fois, il s’agissait d’un automobiliste qui avait jeté 200 000 dollars de sa voiture.

A lire aussi : Un homme prend la fuite après avoir provoqué un grave accident… Et abandonne sa femme enceinte !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.