Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Au volant de sa voiture, un homme retrouve un serpent… sortant de son tableau de bord

Publié par La rédaction le 15 Mai 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une mésaventure bien originale qu’a dû traverser cet homme alors qu’il était en train de conduire sa voiture. Et pour cause !

Publicité

Sur la route, pendant que ses deux mains sont posées sur le volant, cet automobiliste a vu le pire se balader sur son tableau de bord. L’identité du trouble-fait ? Un serpent ! Mais que pouvait bien faire ce reptile à cet endroit ? Réponse tout de suite…

>>> À lire aussi : Tous les soirs, cette femme dormait avec son serpent. Puis un jour, il est tombé malade… elle l’a emmené chez le vétérinaire et a découvert quelque chose d’effrayant !

Une fâcheuse surprise au volant de sa voiture

Publicité

Cet homme pensait vivre une journée de travail habituelle au volant de sa voiture de livraison. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était bien loin d’imaginer faire la rencontre d’un animal aussi effrayant alors que son véhicule était lancé à vive allure ! En effet, au Royaume-Uni, un chauffeur-livreur a vu un serpent sortir de son tableau de bord.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Admirable de calme, le conducteur n’a pas cédé à la panique. Ni une, ni deux, il a décidé d’appeler des professionnels animaliers qui ont rapidement rejoint les lieux.

Mais, problème : le serpent, apeuré, s’est caché sous le siège conducteur et s’est rendu… inaccessible. Il a ainsi fallu employer les grands moyens pour tenter de l’extirper de sa cachette sans qu’il ne soit blessé.

Publicité

>>> À lire aussi : Un soigneur de serpents a failli se faire arracher le visage par un gigantesque python

voiture serpent conducteur tableau bord

Le serpent a pu être sorti indemne

Publicité

Pour les sauveteurs, l’opération a duré de longues minutes, le temps de démonter les sièges de l’auto. Et s’il y en a un qui n’était pas content… c’est bien le serpent.

« Il essayait de s’enfuir et de se faufiler pour aller plus loin », explique ainsi l’un des agents ayant participé à cette opération qui, pour eux, n’est pas si exceptionnelle. En effet, il est fréquent que des serpents soient trouvés dans des endroits dans lesquels ils ne devraient pas se trouver. Gare aux mauvaises surprises pour ceux qui ont la phobie de ce type de reptiles !

>>> À lire aussi : Une chanteuse se fait mordre au visage par un serpent lors du tournage d’un clip vidéo

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN