Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un soigneur de serpents a failli se faire arracher le visage par un gigantesque python

Publié par Nicolas F le 20 Mar 2021 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même les hommes les plus entraînés et habitués à manipuler de tels reptiles sont en proie à des violentes attaques incontrôlés des serpents. Jay Brewer, un soigneur de reptiles californien se filmait en live sur Instagram pour montrer comment appréhender un énorme python, quand le gigantesque animal lui a sauté dessus, frôlant de peu son visage. Regardez la vidéo de l’incident qui aurait pu se terminer tragiquement.

> À lire aussi : Il démolit le mur derrière sa télé pour sortir l’énorme python qui se cachait dans les murs de sa maison

Même un soigneur expérimenté risque gros en s’occupant de serpents

Les âmes sensibles ont certainement fait un bond en arrière en voyant cette vidéo postée par Jay Brewer sur son compte Instagram. Ce soigneur dirige le Reptile Zoo de Fountain Valley, en Californie. Passionné d’animaux qu’il qualifie de « préhistoriques », il est également très populaire sur les réseaux sociaux, suivi par 2,2 millions d’abonnés sur Instagram. Il y présente ses animaux : des serpents, crocodiles, caïmans, lézards et autres reptiles tous plus impressionnants les uns que les autres.

> À lire aussi : Un énorme python arrive à ouvrir une porte

L’énorme python a failli lui sauter au visage

Hier, Jay brewer présentait l’un de ses plus gros spécimens, un gigantesque python qui avait besoin de soins, quand une catastrophe a failli arriver. Il s’approchait de l’animal avec un bâton et donnait des explications sur ses caractéristiques, quand le serpent agacé lui a fait comprendre qu’il ne souhaitait plus être touché, en lui sautant au visage. « Wow, vous avez-vu comme cet animal est intelligent. À la seconde où j’ai détourné mon regard du sien, elle a su que je n’allais plus être prêt à sauter en arrière et elle m’a presque mordu. Ça c’est vraiment incroyable ! », s’exclame-t-il en se remettant de ses émotions. « C’est l’un des incidents les plus proches d’arriver que je n’avais plus vécu depuis un long moment ».

> À lire aussi : Un père filme sa fille à côté de leur python de compagnie : les internautes retiennent leur souffle

serpent soigneur mordre visage gigantesque python

Crédits : Instagram/jayprehistoricpets

0