Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Tous les soirs, cette femme dormait avec son serpent. Puis un jour, il est tombé malade… elle l’a emmené chez le vétérinaire et a découvert quelque chose d’effrayant !

Publié par Notre Rédaction le 11 Mai 2023 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes sans doute nombreux à dormir avec votre chat ou votre chien, mais assez peu, j’imagine à dormir avec un python non ? En effet, avoir un python comme animal de compagnie, c’est plus rare… Oui mais ça existe ! Vous allez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Un python de 3 mètres a tué son chat puis s’est réfugié dans la chambre de son fils ! (vidéo)

Une femme dort avec un serpent

Chaque nuit, cette femme dort avec son python, elle l’adore, c’est son animal de compagnie, son bébé, un membre à part de la famille !

Mais un jour, elle s’est rendu compte que son python refusait de se nourrir. La nuit, il bougeait beaucoup contre elle et elle s’est dit qu’il était en train de tomber malade.

python

Alors, elle a amené le serpent chez le vétérinaire en lui expliquant les symptômes. C’est alors que le vétérinaire lui a fait une révélation totalement effrayante…

À lire aussi : Un voleur s’empare d’un python et le cache dans son pantalon (VIDEO)

Un rendez-vous qui a sauvé sa vie

En effet, le python n’était pas du tout malade. Il était simplement en train de jeûner pour faire de la place dans son estomac pour la manger et la digérer. Et s’il bougeait beaucoup la nuit, c’était pour la même raison : pour sonder sa taille et son poids afin de voir comment il allait s’y prendre pour l’ingurgiter…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ces révélations ont fait très peur à la jeune femme qui a bien compris qu’un serpent ne peut pas vraiment être un animal de compagnie comme un autre. C’est effectivement trop risqué…

Il n’empêche qu’elle a eu très chaud et que ce petit rendez-vous chez le véto lui a carrément sauvé la vie !

python

À lire aussi : En allant aux toilettes, ils découvrent…des pythons !