Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Un automobiliste jette 200 000 dollars de sa voiture sur l’autoroute et sème le chaos !

Publié par Jessy le 23 Avr 2023 à 8:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’Oregon, aux Etats-Unis, un homme a fait le bonheur de plusieurs automobilistes. Alors que ce placement financier est deux fois plus rentable qu’un livret A, Colin Davis McCarthy a décidé de jeter son argent par les fenêtres

La suite après cette publicité

Et en roulant sur l’autoroute. Sa décision a créé le chaos sur une portion de la route.

À lire aussi : Accident : un pneu propulse une voiture, les images sont impressionnantes (vidéo)

Un automobiliste jette 200 000 dollars par la fenêtre de sa voiture

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ce n’était pas une journée pluvieuse et pourtant, de nombreux automobilistes ont assisté à une scène peu commune. Devant eux, un automobiliste jette de l’argent par la fenêtre de sa voiture.

Et ce n’est pas une petite somme. Au total, 200 000 dollars voleront dans les airs avant d’atterrir sur l’autoroute et sur le bas-côté. L’homme aurait pu faire comme cette petite fille qui a dépensé 4 000 euros sur Amazon, mais il a préféré partager son argent. L’homme de 38 ans venait en effet de vider l’intégralité de ses comptes

Pour partager son argent avec les autres. Rapidement, les automobilistes s’arrêtent pour ramasser les billets de 100 dollars qui pleuvent. Selon les policiers, les chasseurs d’argent n’ont rien laissé. Mais la décision de Colin Davis McCarthy aurait pu faire de nombreux blessés…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Polémique chez Tesla : des conducteurs étaient filmés à leur insu, les vidéos partagées par les employés

Sa famille veut récupérer l’argent !

La suite après cette publicité

200 000 dollars envolés… Et dans la poche de nombreux citoyens américains. De quoi faire rougir la femme du trentenaire, qui n’était pas au courant de cette décision.

Si l’homme a indiqué à la police qu’il vit confortablement, sa femme ne semble pas du même avis. Elle demande d’ailleurs aux automobilistes de rendre les billets. Si Charles Leclerc a pourchassé les voleurs de sa montre au volant de sa Ferrari, la police a décidé de ne pas poursuivre Colin Davis McCarthy. Bien que la situation aurait pu faire des blessés sur l’autoroute, l’homme n’avait pas à demander l’autorisation de sa famille pour vider les comptes.

Alors, véritable élan de générosité, ou problèmes plus intimes ? Les raisons de ce geste importent peu aux chanceux chasseurs d’argent.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Impôts : après avoir fraudé et obtenu 30 000 euros à tort, il se dénonce

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.