Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme prend la fuite après avoir provoqué un grave accident… Et abandonne sa femme enceinte !

Publié par Jessy le 14 Mai 2023 à 12:27

Sur la route, nous ne sommes jamais seuls. Alors que certains commettent des petites incivilités, d’autres provoquent des accidents graves, voire mortels. Alors qu’un bébé de 18 mois a été enlevé lors d’un vol de voiture, un homme a provoqué un grave accident avant de prendre la fuite. Sa femme, enceinte et agonisante, a été abandonnée sur le siège passager !

À lire aussi : Comment reconnaître une voiture radar ?

chauffeur taxi témoignage bfmtv palmade accident

@Foundry – Pixabay

Accident de voiture : il abandonne sa femme enceinte et agonisante !

Les autres peuvent être de véritables dangers sur la route… Mais vous aussi. Le 1er mai dernier, dans l’Isère, un homme a provoqué un grave accident de voiture. Si un conducteur a détruit sa Lamborghini neuve 20 minutes après la sortie du garage, le conducteur d’une BMW a créé une véritable scène de chaos. Il est 6 h 30 quand l’homme, au volant de sa voiture, entre en collision avec un véhicule après avoir grillé un feu rouge, comme le rapporte le Dauphiné Libéré. Le conducteur roulait au-dessus de la limitation de vitesse, et a percuté une voiture qui tournait au feu vert.

Dans la voiture, l’homme était accompagné de sa femme enceinte. Au moment de l’accident, il décide de prendre la fuite. Sur le siège passager, sa femme agonisante ne peut s’extraire du véhicule. Elle a été amenée en urgence à l’hôpital.

À lire aussi : Ces voitures roulent beaucoup trop près : ça finit mal (vidéo)

pompiers incendie parents

Il était sous l’emprise de l’alcool et roulait sans permis !

Sa compagne et la conductrice de l’autre véhicule impliqué dans l’accident ont été prises en charge et transportées à l’hôpital. La femme du chauffard a subi une césarienne pour sauver son bébé. De son côté, le conducteur a pris la fuite pour deux raisons. Il conduisait en effet en état d’ébriété, et avec une suspension de permis. L’homme a rapidement été identifié par les forces de l’ordre. Cependant, on ne sait toujours pas s’il a été interpellé. Alors qu’un gros changement arrive concernant les points sur le permis de conduire, le conducteur de la BMW risque une peine de prison et une amende pour les différents délits commis.

À lire aussi : Prix des carburants : Vers une grosse baisse des tarifs ?

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.